Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. aides.

aides.

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • C Hors-ligne
    C Hors-ligne
    christophe k
    a écrit sur dernière édition par

boujour à tous,
    tous les soirs avant de m'endormir je prie mon guide et les gens qui mon quitté en leur demandant de m'aider dans ma situation actuelle D apres vous peuvent il m'aider ET DE QUELLE MANIERE .
    JE VOUS REMERCIE.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • E Hors-ligne
      E Hors-ligne
      Elvira
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Christophe.
      Le contact avec l'au-delà n'est pas chose aisée, mais existe de façon naturelle et subtile. Ce qu'il faut retenir, c'est que le guide, principalement, est toujours à notre écoute, bien conscient des difficultés dans lesquelles nous pouvons nous trouver. Il nous influence certainement bien plus nous ne pouvons l'imaginer, de manière subtile et télépathique. Nous ne nous en rendons pas compte, ce qui ajouter certainement au désarroi, mais l'influence est bien réelle. D'un autre côté, il n'a pas non plus les réponses et les solutions à tout. Tout s'en remettre à lui et le blâmer en retour seraient une erreur. Il ne maîtrise pas tout, tributaire lui aussi des environnements difficiles dans lesquels nous évoluons et dont il est difficile d'avoir la maîtrise. Le fait d’avoir conscience de son existence, d’y penser régulièrement, de lui parler, de le découvrir créé un sentiment qui va nous donner de l’élan pour nous aider à surmonter les obstacles et les souffrances de la vie.
      Vous savez que vous n’êtes pas seul, Christophe, même si celui ou celle qui vous protège n’est pas visible à vos yeux. Avant de vous endormir, continuer à songer à votre guide, dites-lui que vous savez qu’il existe, demandez-lui la force de le deviner, cela passera par le rêve ou simplement parce que dans les jours suivants, vous vous sentirez progressivement plus serein et peut-être plus à l’écoute d’éléments positifs qui pourront éclairer votre vie.( Voir le thème "Guides, Protection")
      Bien cordialement.

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.