Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. le nouvel ordre mondial

le nouvel ordre mondial

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • A Hors-ligne
    A Hors-ligne
    Alain p
    a écrit sur dernière édition par

Je connais le cercle spirite depuis fort longtemps et j'ai lu tout les livres d'Allan kardec et les magasines du cercle aussi. Aujourd'hui, je viens vous parlez du nouvel ordre mondial qui se met en place depuis déjà des années et qui va bientôt aboutir à la fin du monde que l'on connait. Connaissez vous le groupe bilderberg, la commission tri lateral ou même le CFR ? Ce sont des commissions ou groupe secret créer par l'élite rodshild et rockfeller qui depuis des décénis manipule le monde à notre insu. Regarder sur internet ce qu'il en est de ces groupes occulte et vous vous rendrez tous compte que le monde va à sa perte. Nous n'avançons pas vers le progrés mais le progrés va nous asservir. Surveillance et fichage à outrance, multiplication d'état policier et militaire bref en regardant les journeaux non officiel et autres reportage je me dit que je plein notre civilisation mondial qui a déjà tant souffert et que moi je n'ai pas envie de vivre sur une tel planéte. Cependant, nous ne pouvons qu'assister à notre perte si nous ne nous revéillons pas. Je ne m'étalle pas trop par l'écrit car il me faudrais des kilometres et des heures pour vous expliquez ce que j'ai lu et vu. Je demande juste au cercle s'ils ont été informés par l'au-delà de ces faits qui ne sont pas une théorie mais un constat de fait. Y a t'il un moyen de contrecarer ce nouvel ordre mondial qui va nous faire plus de mal que de bien car ils ont créer la peur pour mieu créer la solution et nous imposer cette état de fait. Certain lecteur diront que j'allucine mais écouter le président lors de son intervention le 23 octobre lui même demande un nouvel ordre mondial soit disant pour le bien de tous... mais en réalité ce ne sera qu'une dictature comme celle qu'on a failli connaitre il n'y a pas si longtemps avec hitler. Ce que hitler n'a pas su faire ces hommes de l'ombre sont en train de nous le préparer depuis 1947.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques g
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour,
      Il y a toujours eu des groupes de pression qui ont la main mise sur l'économie et qui tentent de diriger le monde par le pouvoir politique. Et sans se référer à des complots secrets, on peut constater les faits dans les réalité d'hier et d'aujourd'hui : l'équipe de W.Bush et le pouvoir pétrolier, les mafias qui opèrent de par le monde, le blanchiment de l'argent dans les paradis fiscaux, etc. Il y a une forme de dictature financière et économique qui sans cesse écrase les pays les plus pauvres et qui asservit l'humanité, et c'est peut-être avec la crise d'aujourd'hui que l'on en mesure mieux tous les rouages, du fait que l'on cherche enfin les causes du problème.
      Y a-t-il derrière tout cela une forme de complot international comme cela est suggéré dans les manipulations que vous évoquez ? A supposer même qu'il y ait un fond de vérité dans tout ces dossiers que vous nous proposez, cela ne change pas grand chose aux réalités telles qu'elles nous apparaissent dans le monde actuel. Nous savons très bien que des puissances économiques reliées à des pouvoirs politiques, écrasent tout sur leur passage et que le sens de l'éthique en est totalement absent.
      On a souvent cherché à voir des complots manipulateurs ici et là, produits par des sociétés secrètes ayant la volonté de diriger le monde. On avait déjà vu cela à travers du fameux protocole des sages de Sion qui n'était qu'une pure invention, pour montrer du doigt un supposé complot judeo-maçonnique. Autant il faut se méfier des puissants de ce monde, autant il faut se méfier également de ce que l'on colporte sur les intentions de telle ou telle société secrète. Même si ces sociétés ont une part d'influence, cela ne change pas grand chose au problème. L'économie mondiale devra tenir compte du développement de la Chine et de l'Inde et je suppose que cela n'était pas vraiment prévu par la commission trilatérale que vous évoquez.

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.