14789
-
Je suis mariée et nous ne sommes pas encore parents! Je ne me sent pas tout à fait prête d'avoir un bébé! ce qui signifie que notre futur bébé est dans l'au délà? il doit accomplir beaucoup de choses avant de vouloir se réincarner auprès de nous ses futurs parents! ouh! ca me fait drôle de me dire que mon bébé futur est dans l'au delà et pourtant c'est ce qui es en train de se passé en ce moment!
-
Bonjour,
Oui, votre(vos) futur(s) enfant(s) sont dans l'au-delà ! Consciemment vous n'êtes peut-être pas encore prête à avoir un enfant, mais il est tout à fait possible que vous prépariez déjà son retour avec votre mari. Une réincarnation pour l'esprit, cela peut se préparer plusieurs mois à l'avance. Peut-être qu'un esprit a déjà choisi de venir auprès de vous. Il est donc tout à fait probable que durant votre sommeil où notre esprit se décorpore naturellement vous rencontriez cet esprit pour préparer ensemble son retour. Bien sûr vous n'en avez pas souvenir au réveil mais tout cela est inscrit dans votre inconscient.
Ceci étant, ne vous prenez pas trop la tête en vos posant trop de questions : continuez à vivre tranquillement en ayant simplement ces notions-là et vous verrez que le moment venu, cela se fera naturellement ! Quand vous serez prête à avoir un enfant et ferez en sorte d'en avoir, essayez simplement de temps en temps de penser à cet esprit qui revient vers vous. Revenir se réincarner dans la matière est pour l'esprit quelque chose de difficile, plus difficile même que de mourir d'après les dires des esprits. Cela peut engendrer des craintes, des peurs, des angoisses pour l'esprit en retour. Donc par la pensée, par la prière, par le recueillement, même si vous savez pas qui est cet esprit (peu importe), envoyez vos pensées vers lui, pensées d'apaisement, d'amour, de soutien, rassurez-le mentalement, il ressentira tout cela. A ce titre-là, vous exercerez déjà votre fonction de parent qui accompagne et guide l'enfant. Vous mettrez aussi en place cette relation télépathique subtile mais indispensable, permanente, et forte entre lui et vous. Cela n'en sera que plus bénéfique pour lui pour un retour dans les meilleurs conditions. Une fois de plus, il ne faut jamais oublier ou sous-estimer la force de notre pensée et qu'on a ce moyen de communication subtil avec les esprits au travers de la télépathie.
Pour être moi-même jeune papa depuis maintenant presque 2 ans, c'est tout le bonheur du monde que je vous souhaite au travers de ce petit être revenu au sein de votre famille.
Bien à vous et bon courage.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter