tou s mes efforts ne me servent a rien!
-
bonjoru a vous tous qui essayez encore et encore de nous faire comprendre l 'incompréhensible comme par exemple
le pourquoi de ces enfants innocents martyrises pendant des semaines comme le petit Marc sans que leur guid e ne puissent rien pour les sauver ou faire en sorte que l 'alerte soit donnee
!les toubibs........... aveugles
l assitante sociale.............. aveugle
les instituteurs ................aveuglesje suis ravagée par le tristesse a l idee de ce petit bonhomme seul si seul et frappé Sans que personne personne PAS MEME SON GUIDE PROTECTEUR ne fasse rien NE PUISSE RIEN FAIRE??????????
jessaie croyez moi , j 'esaie, mais ceci es t ma piere d 'achoppement,
marie -
Bonjour Marie ,
Il est toujours difficile de comprendre et d’accepter toutes les souffrances humaines ,celle que vous décrivez vous a touchée parce que proche de nous dans un environnement familier, bien sur l’attitude de l’entourage est intolérable et révoltante ,pour autant des cas de souffrance sont multitudes et les raisons de se révolter ne manquent pas que ce soient pour les victimes de la faim, de la guerre, des cataclysmes, et toujours la même question ,pourquoi cela ,comment Dieu et les esprits tolèrent cela ,il faut toujours se rappeler que la terre est une planète inférieure ou l’évolution passe par la confrontation avec le mal, la haine, la bassesse, alors ce que nous vivons échappe à la volonté de l’au-delà et le guide aussi aimant soit il ne peut pas toujours empêcher ces horreurs ,le guide du petit Marc a beaucoup souffert et fait tout ce qui était en son pouvoir pour le protéger et l’apaiser. L’évolution passe par la prise de conscience des habitants de la terre et nous devons autant que faire se peut lutter pour cet éveil, concernant le petit Marc on peut et c’est ce que nous avons fait, prier pour lui afin de l’aider à sortir de son cauchemar désincarné et retrouver son guide et d’autres esprits protecteurs qui vont lui apporter la sérénité et l’amour que n’a pas su lui donner son entourage faute d’évolution .L'évolution est lente Mary et il ne faut pas se désespérer mais faire tout ce qui est possible pour participer au changement .
Cordialement