14789
-
Je suis la même personne de la question 1794! notre futur bébé peut allez voir aussi mon futur mari pour préparer son retour auprès de nous? notre futur bébé doit dans ce cas là venir me voir et venir voir mon mari pendant notre sommeil tour à tour pour connaitre son futur papa aussi? Merci pour votre réponse! maintenant je decide de clore le sujet sur nos futurs bébé car je souhaite laisser faire la nature de la vie et le déroulement de sa futur vie auprès de nous sans me poser trop de question, je souhaite qu'il revienne auprès de nous dans un climat de paix et de sérénité! Je trouve que c'est une chance de constater que l'on ne perd jamais le lien avec nos chers "disparus". Je regarde régulièrement vos réponses et je trouve admirable le travail que vous faites tous (Etienne, jacques....)!!!!!
-
Bonjour,
Cet esprit rencontre tout autant vous-même que votre mari, et même en même temps car vous retrouvez aussi votre mari durant ces décorporations nocturnes ! Le seul "malheur", c'est qu'on ne s'en rappelle pas... Vous avez raison, il faut laisser faire les choses. Avoir conscience de tout cela est déjà un bonheur pour l'esprit puisqu'il sait que vous savez comment ça se passe.
Bien à vous
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter