Merci Mado
-
Bonjour,
Merci infiniment d'avoir pris le temps de me répondre . Je Viens de finir de lire le livre des Médiums il y quelque jours et je vais suivre votre conseil et lire le livre des Esprits. Pourriez vous me conseiller quelqu'un qui pourrais me guider . Je ressens un réel besoin d'aider les autres et Je sais qu'il faut étudier et ne pas prendre à la légère ces facultés je sais se que je risque .... de plus je ne trouve aucun intérêt à étudier seul dans mon coin .... je réside à Toulon dans le Var . encore mille merci votre site est une aide précieuse.....Bien Cordialement
Stéphanie
-
Bonjour Stéphanie,
Nous avons dans le sud de la France deux antennes : une qui se trouve à Toulouse et une autre à Béziers. Je ne sais pas laquelle est la plus proche de chez vous. Sur notre site vous y trouverez les adresses mails des responsables et les dates de conférences qu'ils organisent dans la région. Si vous avez la possibilité d'aller à une des conférences cela vous permettra surement de vous sentir moins isolée par rapport à ce que vous vivez et de poser toutes vos questions.
Bien cordialement.