Une Communication interrompue
-
Cela s'est passé un après-midi, il y'a de cela presque un an. Alors que j'étais allongé sur mon lit, conscient, je pensais à mon guide spirituel et lui demandais de me révéler son nom. Je précise que je suis d'origine kabyle, mais mes pensées et ma question étaient formulées en français !
Subitement, la communication s'établit.
Il met dit d'une voix lointaine mais claire : "qui est-tu, toi ?" (en kabyle !)
Je répondis (en kayle aussi) : "je suis Boualem. Et toi, comment t'appelles-tu ?"
Il me donna un nom et un prénom bizarres mais de consonnance berbère.
Avant que je ne commence commence à lui poser mes questions, la communication se coupa nette. J'ai réessayé vainement de rétablir la communication. Et à ce jour, rien.
NB : j'au lu quelque part que les Guides ont des noms bizarres.Moi, je pense que ce n'est pas mon guide spirituel qui, lui, doit connaître mon nom. A moins qu'il ne s'agissent du guide de toute une communauté ?? ou d'un esprit queconque ? Dans ce cas, comment sait-il mon origine berbère, alors que mes pensées et questions étaient formulées en français ? Merci de m'éclairer à cd sujet. Cordialement.
-
Bonsoir Boualem, on ne peut jamais vraiment être sûr que les perceptions que l’on semble recevoir proviennent de la manifestation d’un esprit. Notre inconscient peut nous faire croire en des choses qui ne sont en fait que le fruit de notre imagination. Car en règle générale, on ne peut savoir le nom de son guide que lors d’une séance de spiritisme, durant laquelle l’esprit, le guide ou tout autre esprit se servira d’un médium pour entrer en contact avec nous et nous révéler alors son identité (voir rubrique sur la médiumnité). De plus, l’esprit n’a pas besoin de nous demander notre identité car du fait de son état désincarné, il perçoit par télépathie tout ce qui nous concerne (à travers nos pensées et en puisant les informations contenues dans notre péresprit). Il nous connait mieux que nous –mêmes. Par cette même télépathie d’ailleurs, l’esprit ne connaît pas la barrière de la langue, on peut lui parler mentalement dans n’importe quelle langue, il captera notre pensée. La télépathie étant le langage universel utilisé par les esprits. Bien cordialement.