Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Médiumnité
  3. message transmis par un médium

message transmis par un médium

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Médiumnité
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    ingrid i
    a écrit sur dernière édition par

Assistant à un cercle de médiums en spectatrice, j'ai reçu un message concernant un enfant qui s'adresse à sa mère. Celui ci lui déclare qu'il avait envie de vivre et regrette que je ne lui est pas donné le choix.Il a quelque chose à me dire pour qu'il puisse s'éloigner de moi .J'ai été très surprise, m'attendant plutôt à un message de ma grand mère DCD . Je me suis fait avortée il y a plusieurs années en tout début de grossesse. Est ce possible que ce soit cet enfant qui s'adresse à moi ? Que puis faire maintenant ?

1 réponse Dernière réponse
    0
    • M Hors-ligne
      M Hors-ligne
      Mado 3
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Ingrid,
      Plusieurs questions se posent après votre commentaire: étiez-vous la seule mère à avoir perdu un enfant dans l'assistance ? Si cet esprit est véritablement l'enfant dont vous vous êtes fait avortée, et qu'il a rejoint son au-delà, son guide à pu l'aider à comprendre le choix que vous avez établi au moment ou vous avez fait celui-ci. Effectivement il peut venir vous dire que cette réincarnation auprès de vous était voulue, mais nous pouvons nous interroger sur le fait qu'il ait quelque chose à vous dire pour s'éloigner de vous, mais pourquoi ne l'a-t-il pas fait au moment de cette séance ? Cela vous aurait permis certainement d'être moins inquiète et interrogative face à ces propos.
      Nous ne connaissons pas les conditions dans lesquelles s'est déroulée cette séance. Nous vous recommandons la plus grande prudence face à des personnes qui parfois se disent médiums et qui ne sont que des clairvoyants télépathiques et qui ont la faculté de pouvoir exprimer votre passé, votre présent et parfois votre futur pour vous conseiller dans ce vous traversez. Mais dans ce cas, il faut se poser la question suivante: cette séance vous a-t-elle sincèrement aidée ?
      Il faut aussi savoir que certaines personnes pensent ou disent avoir une faculté médiumnique et ont simplement beaucoup de psychologie et avec quelques questions arrivent à cerner les personnes qu'elles ont en face d'elle et leur disent ce que ces personnes sont venues chercher comme réponses pour leur avenir.
      Dans le cas que vous exposer, nous ne pensons pas que cela le soit le, mais nous vous invitons à la plus grande prudence.
      Bien cordialement

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.