Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Médiumnité
  3. Médium ?

Médium ?

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Médiumnité
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • F Hors-ligne
    F Hors-ligne
    Fr_d_rique f
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour, j'ai consulté il y a 15 jours une médium pour pouvoir converser avec ma mère récemment décédée. Celle-ci m'a affirmé que j'étais médium et que je devais commencer à travailler sur des photographies de personnes inconnues et constater ce que je ressentais. J'ai lu vos recommandations quand aux dangers à solliciter seule l'au-delà, alors comment savoir si je suis réellement médium ? Pouvez-vous m'aider ou demander aux esprits qui vous rencontrent lors de vos réunions de confirmer ou d'infirmer cette médiumnité ? Si ma demande peut être concrétisée, pouvez-vous demander à Igor de participer à cette réunion ? Il me connaît physiquement et connaissait ma mère, peut-être que sa présence aidera à m'apporter une réponse (je suis la soeur de Manu). D'avance, merci.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • L Hors-ligne
      L Hors-ligne
      La_titia 1
      a écrit sur dernière édition par

Et bien Frédérique si il fallait que l'on passe et use notre temps ainsi que celui des esprits à répondre déjà à tout un chacun et ensuite à de telles questions, la philosophie spirite serait réduite à néant, en tout ce qu'elle comporte de connaissance et d'actions.
      Vous avez consulté une médium qui à priori ne vous a pas donné des nouvelles de votre maman , mais vous révèle une médiumnité et vous invite à travailler seule.
      Les recommandations que nous apportons sur ce site restent valables que le sujet soit d'ailleurs médium potentiel ou ne le soit pas.Et puisque vous avez déjà communiqué par courriel avec Igor, posez lui la question et vous obtiendrez la même réponse. Désolée, Frédérique, la disparition d'un être cher peut entraîner ce besoin de communication mais il est simultanément de milliers de gens dans votre cas qui malheureusement n'obtiendront pas de réponses ou de messages de la part de leurs proches pour la simple et bonne raison qu'il n'est en France et plus généralement sur terre pas suffisamment de médiums et pas suffisamment de médiums travaillant dans de bonnes conditions, c'est-à-dire à l'intérieur d'une structure que je ne peux qualifier que de spirite. Là fut et demeure notre démarche, travailler selon ceux qui ont découvert et expérimenté ce possible de la communication avec les morts, par l'intermédiaire de médiums à développer, à entourer. Ce fut la démarche d'Allan Kardec et le connaître, c'est-à-dire le lire apporte déjà son lot de réponses et de confirmation.
      Cordialement

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.