Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Médiumnité
  3. puis je avoir confiance?

puis je avoir confiance?

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Médiumnité
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • C Hors-ligne
    C Hors-ligne
    Caroline Portzert 2
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour, j'ai consulté hier Mr Leymarie pour un scéance de voyance.
    Je n'avais eu aucune information sur Mr Leymarie,e t c'est en découvrant que la maison Leymarie avait été fondée en 1858 que j'ai décidé de m'adresser à lui.
    Je craignais d'avoir été envoutée. Mr Leymarie a confirmé mes crainte en 48 différents points.
    Un lourd travail de désenvoutement s'imposerait à moi, mais puis je réellement avoir confiance?
    Je ne suis pas sceptique, cependant ma grande sensibilité et ma sincérité me rendent souvent crédule, naïve.
    Je m'adresse à vous aujourd'hui pour connaître votre sentiment, vos impressions ou savoir si je peux faire confiance à Mr Leymarie.
    Merci par avance de votre bienveillance.
    Caroline

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques g
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour,
      Il faut être très circonspect sur ces histoire d'envoûtement qui, en général, constituent le fond de commerce d'un certain nombre de professionnels de la voyance. Le plus souvent, l'on vous laisse croire que vous êtes victime d'un envoûtement, afin d'engager un travail occulte rémunéré. C'est ainsi et malheureusement que certains se font une clientèle à partir de problèmes totalement fictifs. On vous fait croire que... et ensuite on vous propose de vous libérer, c'est la situation la plus courante en ce domaine.
      Quant à ce monsieur, dont je ne sais s'il est réellement descendant de Pierre Gaetan Leymarie, fondateur de la librairie du même nom, éminent spirite qui travailla avec Allan Kardec, on ne peut pas dire qu'il y ait une filiation spirituelle entre l'un et l'autre. On ne peut certes pas ici se permettre de porter des jugement sur les personnes que nous ne connaissons pas suffisamment, mais je vous conseillerai malgré tout de ne pas entrer dans ce jeu d'un envoûtement très hypothétique qui me paraît plus que suspect.

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.