suicide et pourquoi pas
-
seul l amour peut guerir.il y a dans ce forum tellement de bien dispensé a travers tous les temoignages que vous pourrez peut etre doucement retrouver un peu de paix.je l espere. et n hesitez pas a demander une aide plus personnelle à ceux qui nous guident sur ce forum et qui nous repondent aussi en privé quand c'est possible.
nous pouvons prier pour vous et avec vous.c 'est important aussi.surtout dites vous que vous n etes pas seul.pensees.mauve/francoise. -
Je suis bien d'accord avec vous, Françoise. Par rapport à ce message, plusieurs internautes sont intervenus, donnant espoir ou conseils, mais sans aucun doute pourrait-il ou devrait-il s'installer et s'instaurer une forme de solidarité de pensées, une prière individuelle et commune, si chacun pensait comme vous le dites que l'amour est une thérapie.
Pour ce faire, il faudrait avec simplicité et confiance que ce monsieur en souffrance profonde nous donne son nom ( et prénom)et ainsi osant espérer que ce forum a son utilité, vous seriez peut-être nombreux à lui envoyer vos pensées, votre force, votre sentiment et votre prière. Le résultat, les conséquences, j'en suis par avance certaine.
Merci, Françoise de cette réflexion et puisse t-elle être entendue et appliquée autant pour ce monsieur que pour tant d'autres qui nous appellent au secours et témoignent de leurs difficulté de vivre consécutivement à la perte de l'un des leurs. Voilà une proposition qui me plait et me touche car elle signifie qu'au-delà de celles et ceux qui sont spirites et qui déjà agissent considérablement, il devient possible et envisageable que chacun se sente concerné par autrui et engage sa propre pensée, sa propre prière, participant ainsi au-delà de la théorie à l'action amoureuse et salvatrice.
Cordialement