Dde d'information
-
Pourriez vous me conseiller et me donner les coordonnées d'un vrai médium de confiance ? Je suis en souffrance ayant perdu dernièrement, et à 4 mois d'intervale, mon neveu et mon frère dans des circonstances assez difficiles à vivre. Merci de m'aider.
-
Bonjour.
Nous ne pouvons vous donner satisfaction et vous indiquer de médium « de confiance » sur Paris ou même ailleurs. Pour fonctionner de manière associative et avec nos propres médiums, nous n'avons pas de contacts avec le monde de la voyance « professionnelle ». C'est le bouche à oreilles et l'expérience des uns et des autres, bien plus que les petites annonces, auquels il faut se fier pour trouver une personne sérieuse, honnête, et digne de confiance pour vous aider à traverser cette période difficile.
Prenez le temps( si vous me permettez ce conseil) de lire aussi sur ce forum, les réponses fournies sur différents sujets(l'au-delà, le passage, les chaines de pensées,le guide..)Elles peuvent vous donner des informations sur l'état éventuel de vos proches et sur l'aide que vous pouvez leur apporter.Bon courage.
Bien à vous.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter