médium en attente
-
bjr, je m'appelle marie laurence, et j'habite actuellement a l'île maurice
parce que apparemment c'est là que je dois être pour mon évolution spirituelle, oui j'ai constaté ma médiumnité en 2004 a l'age de 30ans
On ma tout lachée en bloc en 2006, c'est dire les entités sont venue me dire que j'avais le don de soigner, de les voir de les entendre ect...
bien que ça dure déja plus de 4 années, je m'y suis déja habitués a tout cela, mais le problèmes qui se pose c'est que je ne sais pas par ou commencer, j'ai des flash tout les jours, je les entends presque tout le temps, je me sens un peu bloqué en ce moment. j'ai apporté beaucoup d'aide,au autre, par ma présence je propage des énergies positif qui les font avancer, beaucoup me l'on fait remarquer.j'ai commencer un peu par les tarots c'est tout, en gros je ne sais par ou commencer, j'aimerais débuter mais ce sait par ou commencer, je vous remercie pour votre conseille.lAURENCE DE L ILE MAURICE -
Bonjour Laurence
Comme nous le répétons à chaque fois, il existe des grands dangers à exercer seule une faculté, même si on vous l'a annoncé, nous vous conseillons fortement d'aller visiter notre site à la rubrique médiumnité.
De plus nous conseillons toujours, si cela n'est déjà fait de lire les ouvrages d'Allan Kardec "Le livre des esprits" et "Le livre des médiums". Bien sûr il existe une très grand bibliographie concernant la philosophie spirite, mais ce la vous permettra de comprendre le but essentiel de cette philosophie avant de commencer à exercer cette faculté que vous sembler vouloir développer.
Bien cordialement.