LES GEANTS ONT -IL S PEUPLE LA TERRE,,,,,,,,,,,,,,,,????????
-
bonjour,
quelque chose me turlupine
je voudrais savoir si OUI OU NON les geants ont a un moment donne, peuplé la terre, car on aurait - je dit bien AURAIT retrouve içi et la des ossmemets de tibias d hommes geants mesurant poru certains, plsu de 3m
que vous ont dit les esprits sur le monde habite? et sur les humains qui ont foule la planete je voudrais tant tant tant savoir
!
ET VOUS??NE VOULEZ VOUS PAS AVOIR??? SI OUI POSEZ LA QUESTION AUX ESPRITS S IL VOUS PLAIT AU NOM D UNE" HUMAINE CURIEUSE "ET FRUSTREE DE NE PAS SAVOIR.
merci
marie -
Bonjour Marie,
Nous n'avons pas la démarche de solliciter les esprits à propos de tout et dans le but de tout savoir sur les mystères du passé de l'humanité. Qu'il y ait eu des populations de géants à un moment donné de notre histoire, pourquoi pas, nous n'en savons rien, mais ce n'est pas une question qui nous "turlupine" comme vous. Et puis en spiritisme il y a un temps pour tout, ce qui signifie que les esprits s'expriment sur ce qui leur semble prioritaire à un moment donné, et s'ils révèlent parfois certaines vérités du passé, c'est selon ce qui leur est permis, pour une progression de notre connaissance qui ne peut conférer à l'impatience. Nous avons coutume de dire que la connaissance spirite est progressive. Nous avons déjà de nombreux éléments de connaissance déterminants sur lesquels travailler, nous ne sommes donc pas impatients d'en apprendre toujours plus concernant de nombreux domaines pour lesquels les esprits pourront encore nous éclairer lorsqu'ils le souhaiteront.