Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Au-delà
  3. au sujet de mon epoux

au sujet de mon epoux

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Au-delà
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    isabelle 3
    a écrit sur dernière édition par

tout d abord je trouve votre site tres interressant.voila moi j ai perdu mon mari il ya deux mois il n avait que 26 ans et j aitait enceinte de 8 mmois et demi quand c est arrivé il mort d un crise cardiaque a cote de moi .c est tres cruel ont s etait marié l' année derniere et ont s aimé enormement j aurais tout fait pour lui .depuis je suis tres malheureuse et je n ai plus envie de vivre et je voudrai le retrouver.pourquoi subissonts nous de tel evenements qui traumatise a vie?<BR>je souhaiterai tellement communiqué avec lui il me menque tellement meme si je sais qu il y a une vie apres. croyez vous qu une personne proche decedé peut nous suivre dans notre vie, si je pe communiqué avec lui ca sera qu une seul fois ou tout au le long de ma vie? mon bébé pleure beaucoup elle doit sentir ma peine, est ce que des mauvais espris peuvent ils s en prendre a mon enfant j ai l impression que parfoit quand elle regarde quelque chose ca lui fait peur et elle hurle , est ce que mon bébé peut voir son papa ou le sentir? pourquoi qunad un drame pareil arrive les espris ne se manifeste pa plus concretement pour aidé les personne qui ont perdu un proche le deuil serait plus facil.je me pose tant de questions .j ai toujours resenti qu il allé arrivé malheur a mon mari j y pensé souvent je voulait toujours le protégé c etait un truc que je recenté en moi mais je me disais que je m inquieté pour rien et c est arrivé ces ca qui est dramatique.je reve aussi beaucoup de lui des bon reve et des cauchemards . je suis une personne qui reve beaucoup .pouvez vous me dire si il mentant et est ce qu il pe etre triste de me voir si malheureuse?et qu un espris pe regretait ca vie sur terre et ce sentir seul loin de ca famille. j espere que vous pourrez repondre a mes question <BR>amicalement isa.<BR>

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.