Je hais les Cimetières.
-
Bonjour,
Depuis l'âge de 16 ans environ, où ma tante est décédée et que j'ai osé aller la voir aux Pompes Funèbres, chose que je regrette car ça m'a bouleversé complètement et encore maintenant je m'en suis pas complètement remis. En effet, depuis ce temps je ne suis plus vraiment capable d'approcher les Cimetières et les églises encore moins.
Bien qu'en famille le jour de la Tous Saints, on se rend tous sur les tombes de nos défunts, j'y vais parce que je me sens obligé pour suivre tout le monde, mais sinon je m'en passerai vraiment, ça m'empêche pas de penser à eux pour autant, mais les Cimetières et les tombes...
En revanche ce que j'apprécie vraiment c'est avoir reçu une sorte d'avertissement 2 jours avant qu'on m'annonce son décès, car j'ai senti la fin approcher, bien avant qu'elle rentre à l'hôpital, j'avais changé mes projets brusquements pour aller la voir une dernière fois quand elle était encore vivante, j'ai senti qu'il fallait que j'y aille alors je me suis écouté et j'y suis allé et quelque temps après c'était fini.
J'avais reçu cet avertissement comme quoi elle était malade et qu'elle allait nous quitter dans un rêve, je crois qu'on peut vraiment appeler une rencontre nocturne car pour la première et dernière fois, je me suis rappelé du rêve complètement au réveil et tout ce que j'ai vu s'est exactement produit dans les moindres détails.
J'métais jamais rappelé d'un rêve avec autant de précisions, mais à chaque fois qu'il va se passer un drame à un de mes proches, je suis comme prévenu mais c'est pas toujours clair. Je le ressens sous forme de malaise et de malêtre assez étrange quand ça va se produire, aujourd'hui je saurai reconnaitre ces symptômes et le plus stressant c'est qu'on sent qu'il va se passer un drame mais j'en rêve rarement avec précision comme ça.Voilà je voudrais juste connaitre votre perception Spirite, comment vous interprêtez ça de ce que je viens de vous raconter avec un maximum de détails.
Merci à tous.
Joyeuses Fêtes. -
Bonjour Aurélien, il y a en effet des intuitions ou des rêves qui ne trompent pas concernant l'imminence d'un évènement ou d'un drame. Cela relève d'une télépathie naturelle et universelle, plus ou moins perceptible selon la sensibilité de chacun. Cette télépathie est plus évidente encore lorsqu'il y a rencontre nocturne, ce qui fut peut-être le cas avec votre tante. La plupart des personnes qui se souviennent bien de leurs rêves, ont pu observer ce type de prémonition, bien qu'en la circonstance, il s'agit plutôt de la perception directe de l'état d'une personne, dont on sait (par cette perception) que l'issue est fatale à très court terme. Joyeuses fêtes à vous.