Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Philosophie
  3. reponse 12870

reponse 12870

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Philosophie
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    Maguy k
    a écrit sur dernière édition par

Merci pour votre réponse Jacques quand vous dites "Mais il se peut également qu'il y ait un grave problème psychologique de type schizophrénie", croyez moi nous y avons tous pensé, et ma mère à fait un séjour en hospital psychiatrique, les médecins n'ont strictement rien détecté, pas de schizophrénie, pas alzheimer, elle est considéré comme une personne tout à fait sensée. bien sûr elle ne dit pas au médecin qu'elle parle avec des esprits elle sait parfaitement qu'on la prendrait pour une folle et qu'elle serait enfermé. Donc elle est parfaitement lucide ?
    Je suis votre conseil depuis près d'un an et chaque jour que dieu fait je prie pour ma mère, pour qu'elle entende la voix de son guide, pour que le seigneur accède à notre demande et nous aide à éloigner les mauvais esprits qui l'entour, mais vraissemblablement ils sont très puissants et rien n'y fait. Vous êtes à court d'arguments, je ne vous en veux pas, il y à des années que je cherche la solution, et je ne la trouve pas, mais j'étais seule, je pensais que peut être à plusieurs nous pourrions trouver.
    Merci quand même.
    Et bonne fêtes à tous.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques g
      a écrit sur dernière édition par

A court d'argument, certainement, car il faut bien connaître une personne pour analyser un pareil cas. Mais il me semble que la piste de désordres psychique n'est pas à évacuer systématiquement, même si les psy n'ont rien trouvé. Il peut y avoir un entêtement de votre mère, dû à ses convictions, ses croyances ou ses a priori en matière de connaissance spirite, sans que cela corresponde à des critères psychiatriques définis. Si en revanche il s'agit bien de problèmes obsessionnels, la prière devrait être d'un certain effet. Et ne connaissant pas votre mère pour tenter de mieux cerner le problème, nous serons en effet à court d'arguments. Bonnes fêtes à vous.

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.