réves de maladie sur moi méme
-
bonjour,voila j'ai fait un réve recemment où je me voyais mourrant,ayant le cancer et je me voyais morte!cela m'a énormément angoissé!ce réve a t'il un sens?je précise que le jour précédent jai parlé du sujet avec des gens!en général je ne fais pas attention a la signification des réves,mais la j'aimerais avoir un point de vue!merci!
-
Bonjour,
Dans la mesure où le jour même vous avez parlé de cela, il sera naturel de penser que ce rêve n'est que la traduction des conversations tenues, dans une sorte d'exutoire où l'inconsient "libère" ce qu'il a engendré la journée, exprimant la crainte que vous pourriez avoir en étant malade du cancer. Bien sûr, on peut penser aussi au reste à savoir, que votre esprit a pu percevoir un souci de santé en vous, le retraduisant dans ce type de rêve sous l'influence de la conversation de la journée. Ne vous inquiétez pas pour autant, et par prudence, faites simplement un petit bilan de santé avec votre médecin.
Bien à vous
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter