Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Communication
  3. Pourquoi si peu de privilégiés?

Pourquoi si peu de privilégiés?

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Communication
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • G Hors-ligne
    G Hors-ligne
    Gigi m
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour à tous et bravo pour vos réponses toujours si pertinentes! 18 mois que mon cher époux est parti, et toujours pas LE signe tant espéré! Nous nous aimions si fort que je ne peux croire qu'il ne fasse pas l'effort de me joindre. Je lis beaucoup de livres documents et j'envie les personnes qui reçoivent des messages de leurs proches. Et je ne comprend pas, car certains de ces écrivains étaient athées et malgré cela, ont eu cette chance folle d'avoir une "preuve" de survie dans l'au-delà. Il est vrai que je me sens très sereine et apaisée et que je ressens réellement la présence de mon époux, comme s'il vivait à travers moi. Mes proches ont beau me dire que c'est sans doute "LE" signe que j'attendais, mais cela ne me suffit pas complètement. J'en suis presque au point de m'acheter un Oui-ja et de m'essayer à l'expérience de la communication, même si cela m'effraie un peu. Qu'en pensez-vous? Je vous remercie de votre réponse et vous souhaite à tous de très joyeuses fêtes de fin d'année. Gigi

1 réponse Dernière réponse
    0
    • C Hors-ligne
      C Hors-ligne
      Colombe 2
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Gigi ,
      Nous ne cessons de le dire ;la communication avec les désincarnés n’est pas simple, elle suppose la présence d’un intermédiaire sensitif et peu de personnes ont cette faculté ,ce n’est pas parce que vous ne recevez pas de messages précis que votre époux vous a oublié, l’amour survit à la mort et reste réel malgré une absence qui n’est qu’apparente ; vous dites être sereine cela s’explique certainement par sa présence à vos côtés que vous ressentez d’ailleurs et par les rencontres avec lui la nuit pendant votre sommeil, rencontres dont vous n’avez pas le souvenir mais qui vous touchent et laissent une empreinte apaisée à l’état de veille ,n’est ce pas un privilège déjà que d’être certaine de la survie de l’esprit ,certaine de retrouver l’être cher et puis beaucoup de personnes prétendent communiquer avec leurs chers disparus mais rien n’est moins sur ,beaucoup n’entrent pas en relation avec une entité mais avec leur propre inconscient dans leur désir humain d’entrer en relation avec leurs proches.
      Soyez heureuse de cette sérénité qui n’est pas si fréquente mais qui représente aussi un bonheur pour votre époux qui à l’inverse peut souffrir de votre frustration et de vos questionnements
      Joyeuses fêtes de fin d’année à vous aussi .

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.