Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Aucun
  3. 12821 - la réponse -

12821 - la réponse -

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Aucun
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • T Hors-ligne
    T Hors-ligne
    Thomas a
    a écrit sur dernière édition par

Cher Monsieur ,
    il n'y avait là de ma part aucune injure ni aucun jugement mais comme vous vous êtes plus que confié à la vue de tous sur ce Forum ,il paraissait évident qu'avoir le temps de dormir quelques soient vos heures ce n'est pas à la portée de ceux qui travaillent . Si vous êtes chômeur c'est plus triste et je ne peux que vous souhaiter de trouver un bon emploi . Par contre , on sait que les gens en dépression ont très souvent des horaires de sommeil perturbés , voir décalés , ce qui ne semble pas être votre cas dîtes-vous . C'est tout . Je vous note mon prénom , c'est aussi anonyme que de ne rien indiquer . Permettez-moi une critique . Vous semblez bien irritable et / ou susceptible et ce n'est point ainsi que vous trouverez en emploi . En tout cas pas dans une entreprise comme la mienne où il faut être extrêment serviable ,aimable et mettre ses susceptibilités dans sa poche ,un mouchoir par dessus .
    Thomas.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques g
      a écrit sur dernière édition par

Message transmis... On pourrait évidemment rebondir sur ce sujet, dans des opinions personnelles, mais nous ne sommes plus vraiment dans les thèmes qui font l'objet de ce forum. Merci de vous être identifié, car outre ce que j'ai dit précédemment, on s'y retrouve plus facilement lorsqu'une personne revient à plusieurs reprises sur le forum. On a parfois plusieurs "inconnus" qui se ressemblent dans leur préoccupations et l'on finit par les confondre, ne sachant plus si la question posée fait suite à une intervention précédente de la même personne, ou s'il s'agit d'un nouvel inconnu qui rebondit sur la question d'un autre inconnu, etc.

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.