Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Au-delà
  3. suite 12799 mamy

suite 12799 mamy

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Au-delà
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • S Hors-ligne
    S Hors-ligne
    sylvie i
    a écrit sur dernière édition par

bonjour jacques et merci pour votre réponse.

Vous m'avez parlé de signes éventuels de ma mamy, je vais vous raconter quelque chose. Ma fille (léa 8 ans) et moi même rangions sa chambre (ce n'était pas un luxe, vous savez comment c'est les chambre d'enfant !) puis j'ai installé une chaine hifi, afin de savoir si j'avais fait les bons branchements j'ai demandé à léa de me passer un CD, nous avons tout un tas de CD mais non marqué, j'enregistre des tas de musique dès qu'elles me plaisent. Il faut que je vous précise que depuis le matin j'avais demandé à mamy ou au ciel de me faire un petit signe si seulement l'au delà existe, si mamy va bien, si elle continue de vivre au delà des nuages.... donc léa me passe au hasard un CD, on le met, et LE CHOC, j'ai eu un frisson qui m'a parcouru, j'étais comme paralysé, et si HEUREUSE en même temps, le premier morceau du CD était la musique du film GOSHT avec demi moore, vous savez de quel film je parle ? son mari se fait tuer, il va dans l'au delà, tout le film est tourné la dessus.
    Imaginez ma stupéfaction !

Est ce un pur hasard ? une coïncidence heureuse ?
    Est ce vraiment un signe angélique ? ou un signe de mamy directement ?

cela fait aujourd'hui 11 jours que mamy est partie, croyez vous qu'elle puisse déjà envoyé de tels signes si s'en était vraiment un ?

ou est ce un signe du ciel pour me prouver que l'au delà existe bien ?

Mon père qui est assez terre à terre, sait à quel point je suis très croyante dans l'au delà, me dit effectivement c'est troublant !!!!

Qu'en pensez vous ?

je parle à mamy tout le temps, pensez vous que j'ai raison ? je ne voudrai pas l'empêcher de monter vers son guide. le jour où elle aura rejoint la lumière elle ne sera plus entre les deux, est ce qu'elle pourra encore communiquer avec nous? Il me semble avoir lu que si un esprit vient nous voir, c'est qu'il est encore à mi chemin. Pouvez vous m'éclairer aussi à ce sujet? pardonnez moi de vous poser toutes ces questions, mais à qui les poser sinon ? Vous êtes les mieux plaçés au cercle pour pouvoir apporter des réponses.

merci beaucoup pour votre soutien, pour votre aide, pour vos conseils.

Je vous envoie toutes mes meilleures pensées en ce temps de fête qui approche.

Sylvie (clochette)

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques g
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Sylvie, selon ce que l'on peut supposer, après vos prières pour votre mamy, son esprit est probablement dans la lumière et non pas "entre les deux" ou "à mi-chemin". L'esprit qui vit pleinement son au-delà peut très bien se manifester, et surtout de façon plus cohérente que lorsqu'il est encore dans le trouble. Ce qui ne signifie pas nécessairement que votre mamy se manifestera facilement à vous, mais au travers d'un médium elle le pourrait, ce qui nous ramène aux principes essentiels du spiritisme et de la médiumnité que nous avons amplement développés sur ce forum (voir rubrique "médiumnité"). Concernant votre CD choisi au hasard et qui commençait par la musique du film Ghost, il est bien difficile de conclure de façon formelle à un signe de votre grand-mère. Enfin, pourquoi pas... cela reste une éventualité, mais il est possible aussi que ce soit une coïncidence fortuite.

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.