Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Guides Protection
  3. que peut bien nous dire notre guide

que peut bien nous dire notre guide

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Guides Protection
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu k
    a écrit sur dernière édition par

Vous dîtes qe nous rencontrons notre guide presque chaque nuit, que pouvons nous dire à notre guide?, nos soucis?,nos désirs?...Que nous répond- t-il, c'est bizarre quand même parceque je ne me rappelle jamais de mes rencontres avec mon guide, et encore moins ce que nous pouvons nous dire. Je vous assure que si un jour j'ai cette chance énorme de me rapeler d'une seule rencontre avec mon guide, je vous envoie un mot sur le forum...
    Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • E Hors-ligne
      E Hors-ligne
      Elvira
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour.
      Le guide a pour mission de nous protéger et de nous assister dans les moments difficiles de notre vie. Il connait notre vraie personnalité, nos antériorités, nos fragilités et surtout il nous aime. Il est donc le "mieux placé" pour répondre à nos prières, à nos demandes. Nous pouvons tout lui dire avec sincérité, nous confier à lui. Il nous entendra, nous aidera quand cela sera nécessaire et surtout pour que nous réalisions les objectifs fixés avant notre réincarnation, et cela dans le but de notre évolution. Il fera de son mieux pour nous éclairer dans la mesure où ces demandes font partie de ses fonctions. Il est vrai que l'absence de souvenirs précis, autant en images qu'en paroles est frustrant et qu'à partir de cette absence, on peut se dire que la rencontre n’a pas eu lieu ou qu’elle n'a servi à rien, puisqu'elle est devenue oubli. En la mesure où nous sommes tous, plus ou moins confrontés à cet oubli, il faut en conclure que les choses sont plus subtiles et que malgré tout, l'information passe. Un guide peut apaiser, rendre les angoisses moins lourdes, un guide conseille de toute évidence et agit. Ne nous arrive-t-il pas parfois de nous endormir avec un souci ou une inquiétude et d'avoir au réveil, comme par magie, la solution à notre problème ? Ne dit-on pas «la nuit porte conseil» ? Cela peut être aussi une intuition, à un moment de la journée,ou une idée qui surgit brutalement.
      Le guide, c'est un peu la voix de notre conscience, c'est en ce sens qu'il faut envisager, souhaiter et demander sa bonne influence. La relation au guide est subtile, elle peut se renforcer par la demande, la prière, mais seulement dans l'intention sérieuse de nous diriger vers notre épanouissement.
      Cordialement.

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.