Désobession : Mon témoignage
-
Bonjour , depuis mon enfance pendant mon sommeil je subis des décorporations involontaires suivi d'effets très négatifs ou j'ai l'impression mystérieuse que quelqu'un me veut du mal, je me souvient de l'expérience la plus marquante fut celle ou mon lit s'etait mis a trembler et les portes de mes placards se sont mis a s'ouvrir et se fermer violemment ... j'avais 12 ans . Maintenant je suis spirite depuis quelques années, j'ai 30 ans et j'arrive mieux à maitriser ce phenomene puique j'ai decouvert que cela commencait par des bourdonnements intenses au niveau des oreilles et je reussi à m'en dégager rapidement par la prière, c'est instantané. Cependant, il y en a qui arrivent spontanément et que je ne sens pas venir ce sont celles ou un esprit veut me violer, cela est relativement nouveau mais encore une fois controlable par la prière.
Toute ma vie j'ai été temoin de choses étranges
Ces dernières semaines je n'était vraiment pas bien, je ressentais une effroyable sensation de présence en continu, je n'ai jamais vécu ca, à tel point que je ne pouvais meme pas fermer le rideau de ma douche car avec le rideau tiré j'avais l'impression que quelqu'un était derrière. Le soir je ne pouvais pas m'endormir sans prier et avec beaucoup de mal, la nuit je me reveillais brusquement toute les heures en transpirant comme un marathon-man et dernièrement après un réveil dans les mêmes conditions ... on m'a touché le pied gauche qui à se moment là dépassait des couvertures et était dans le vide. Les choses empiraient chaque jour et j'étais de plus en plus mal ... alors j'ai décidé d'expliquer mon cas à un centre spirite et ils m'ont donné rendez-vous le lendemain afin d'assister à leur réunion. Je m'y suis rendu sans d'ailleurs savoir ce qu'ils avaient à me dire ni même savoir comment cette reunion allait se dérouler, mais j'y suis allé avec beaucoup d'espoir.
La séance dure environ une heure et se compose de 4 médiums qui sont dirigés par des esprits instructeurs ainsi que leurs guides respectifs. Les mediums recoivent des messages un peu dans tous les sens (messages par écriture, dessins mediumniques et incorporation) destinés à l'assemblé (dont je fesais parti et se composait ce jour là de 5 personnes) et tout se passait dans le silence et le recueuillement. Pendant la réunion un esprit est venu s'incorporer à un médium, il avait froid, il tremblait il a dit qu'il était "clochard", il avait été méchant avec ses congénères, un autre médium controlait la situation et lui demandait sans cesse pourquoi il m'importunait mais il n'a jamais répondu. Il a dit qu'il n'avait rien a faire ici et a dit ceci : Je lui avait demandé de pas venir ! Il était particulièrement récalcitrant puisqu'il n'a pas été éclairé à l'issu de cette incorporation. A un autre moment un médium me fesait un dessin ou l'on distingue bien cette obsession autour de moi par une ombre noire et diverses autres choses ... puis un autre médium écrivait une lettre pleine d'amour et d'espoir qui m'était destiné et qui était de mon guide dans laquelles il précise entre autre que "chaque effet a sa cause et la cause ici est antérieure à cette vie". Nous aurions vécu au début à la même époque et ce clochard se serait attaché à moi car j'incarnais quelqu'un de très riche et lui aurait été indifférent. Il serait l'objet de mes décorporations involontaires et des autres phénomenes. La réunion s'est terminée par des passes magnétiques et diverses manipulations avec de l'eau magnétisée et un "traitement" m'a été donné pour aider l'esprit à se dégager en lui rendant le bien pour le mal.
Cette réunion s'est passée il y a tout juste 10 jours et je vais parfaitement bien, je remercie et prie chaque jour mon guide de m'avoir fait connaitre ces gens formidables qui donnent tout leur amour et oeuvrent utilement pour les autres et avec un desinteressement absolu.
Avez-vous déja rencontré ce genre de cas ?
-
Si nous avons rencontré ce genre de cas, c'est surtout au travers de nombreuses délivrances d'esprits dans le trouble et de mauvais esprits au sein de notre cercle. Les phénomènes obsessionnels ont toujours été ponctuels, dans la mesure où ils concernaient nos médiums, qui une fois les esprits délivrés, étaient soulagés de cette obsession. Les cas similaires au vôtre sont beaucoup moins fréquents, mais l'essentiel reste le résultat que vous avez obtenu auprès de ce groupe.