Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Au-delà
  3. soleil atzèque

soleil atzèque

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Au-delà
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu k
    a écrit sur dernière édition par

Bonsoir,

Aujourd'hui en ouvrant la porte d'appartement de mon copain, une chose éffrayante m'est arrivée. Le soleil aztèque, qui est accroché du côté droit intérieur de l'entrée, que je lui ai offert il y a qq mois m'a envoyé une sorte de souffle au visage, j'ai vu un petit nuage, comme de la fumée. Mon copain n'a rien vu et entendu à part mon cri.

Dernièrement les choses chez moi bougent, des papiers qui tombent au sol, des verres que je casse comme ca etc etc. Ce week-end alors que j'étais chez mon copain pareil, on dirait que qqn veut entrer en contact avec moi. En rigolant j'ai dit que les fantômes m'accompagnaient là ou j'allais.

Est-ce que réellement c'est le cas? Cherche t'on a me dire qq chose et si oui comment dois-je y faire face? Depuis un an j'arrive à prédire des décès de personnes de mon entourage, les révélations se font pendant mon sommeil ou tel que je vous avais décrit lors de ma dernière question. Dernièrement je recommence à faire des rêves de mon ex-belle-famille, toute la famille est assemblée alors que cela n'arrive plus du tout. On me prévient d'un décès que malheureusement je pense que c'est mon ex-mari, car j'assiste à cette assemblée familiale. Mon ex-mari est le seul a ne pas en faire partie.

Mon rêve ainsi que les diverses manifestations étranges chez moi ou mon copain ont ils un lien. Si oui, pourquoi on me prévient alors que je ne peux pas changer les choses, ai-je un don pour capter la présence des esprits et pkoi viennent ils à moi?

J'ai été chez un magnétiseur, il guérit l'âme des alléas des vies antérieures, et il pense que je développe un pouvoir, mais il ne sait pas lequel. D'après lui les manifestations vont seulement commencer à venir. Quelle sorte de don vais-je développer et à qui sera t'il profitable si je ne sais que prédire des décès sans même savoir de qui il s'agit?

Merci d'avance.

Carmen

1 réponse Dernière réponse
    0
    • E Hors-ligne
      E Hors-ligne
      Etienne 1
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour,
      Il est bien difficile de vous préciser si vous avez à faire à des esprits. En général, nous conseillons toujours d'éliminer toutes les causes matérielles possibles avant d'envisager une intervention d'ordre spirite. Dans le cas d'esprits, d'après ce que vous relatez, ces manifestations anarchiques et sans cohérence sont surtout le fait d'esprits dans le trouble, esprits souffrants ou farceurs qui n'ont pas encore rejoint l'au-delà pour diverses raisons. Il n'y a pas de message particulier à y chercher. Ce qu'il faut faire, c'est aider ces esprits à trouver la sérénité en leur envoyant des pensées positives, pensées d'amour, de recueillement, en leur suggérant mentalement de rejoindre la lumière. L'action est à faire de manière régulière, le soir avant de s'endormir par exemple. Vous opouvez engager aussi des chaînes de pensées à plusieurs en se tenant la main en cercle : voir réponse 4396 en tapant "chaîne de prière" dans la fonction de recherche du forum (chercher sur 'toutes les années'). Vos rêves comme ces ressentis et ces manifestations sont probablement le fait d'une petite sensibilité en vous vous permettant d'être réceptive à ce genre de manifestations. Souvent ces ressentis se font à l'insu de la personne sans qu'il soit possible de les maîtriser. Le magnétiseur a simplement mis en évidence cette sensibilité qui loin d'être un pouvoir est une faculté particulière en vous. Je vous conseille de ne rien faire, rien tenter, et de ne pas chercher à développer cette faculté. De nombreux dangers existent et la pratique de ce genre de chose ne doit s'envisager que dans le cadre d'un groupe structuré et conscient de ces risques. Utilisez cela comme une aide sans trop vous posez de questions et sur la fait que vous ne maîtrisez rien. Même un médium développé ne maîtrise pas ses ressentis et est surtout sujet aux désagréments que cela peut apporter au quotidien : hyper-sensibilité, irritabilité, insomnies, angoisses,... inhérents à l'infériorité générale de notre planète et des esprits qui la composent.
      Bien à vous

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.