Rêve merveilleux...
-
Bonsoir,
Il y a deux nuits, j'ai rêvé que j'étais en compagnie de ma soeur et qu'une lumière très belle et qui venait de l'au-delà nous apparaissait. Je priais donc pour remercier l'Etre Suprême de nous avoir permises de voir cela.
Il est vrai que je prie plus depuis bien longtemps. Ou plutôt à ma manière : je parle plus qu'autre chose en moi vers mes défunts.
Et cette nuit, je me trouvais au salon funéraire pour aller voir mon oncle (mort depuis quelques années) : il n'était pas là. Par contre mon grand père et mon père (tous deux décédés) étaient là et bien vivants.
Cela veut-il dire quelque chose ?
Je dois signaler que je pratiquais l'écriture automatique et que depuis le décès de Papa, il va y avoir 3 ans, je ne le fais plus ou rarement et je n'arrive à joindre personne. Merci. -
Bonjour,
Votre rêve correspond je pense à une décorporation nocture de votre esprit durant le sommeil. C'est une faculté naturelle, que nous vivons tous quasiment chaque nuit, et qui nous permet de rejoindre l'au-delà pour nous ressourcer. De là de possibles rencontres avec des esprits désincarnés, en l'occurence vous avez certainement rencontrés ceux de votre père et grand-père. Les décorporations nous reviennent au réveil par le filtre des rêves, souvent des rêves forts et marquants, très réalistes. Il n'y a pas de signification particulière a en retenir, si ce n'est la rencontre avec des esprits, vous indiquant je pense leur survivance et un lien affectif qui perdure. Pour ce qui est l'écriture automatique, si vous n'arrivez à joindre personne, c'est que tout simplement peut-être vous n'avez pas de sensibilité médiumnique, les seuls écrits que vous pouvez recevoir venant simplement de votre inconcsient, à l'image de ce que faisant les surréalistes (communications avec l'inconscient).
Bien à vous