Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Communication
  3. Spiritisme expérimentale

Spiritisme expérimentale

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Communication
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu k
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour.Depuis mon plus jeune âge, j'ai conscience de la vie après la mort.A onze ans environ mon père ma initiés aux manifestations physiques du spiritisme et cela à changer ma vie.J'aurai aimer de tout coeur aider les hommes et garder contact avec mes parents lorsqu'ils seront partis mais hélas j'ai l'impression de ne pas arriver à développer de don pour cela.Ai-je quand même un rôle a jouer dans ce domaine et comment puis-je savoir si je suis ou serai un médium?

1 réponse Dernière réponse
    0
    • C Hors-ligne
      C Hors-ligne
      Colombe 2
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour,
      Si je comprends bien, votre père vous initié au spiritisme car il avait lui-même la faculté de rentrer en communication avec les esprits ; cette faculté que l’on nomme médiumnité n’est pas donnée à chacun, c’est même plutôt rare et par ailleurs cela n’est pas héréditaire.
      Aussi ne vous désespérez pas si vous-même ne parvenez pas à rentrer en communication avec les désincarnés, c’est tout simplement que vous ne possédez pas la sensibilité requise, cela ne veut pas dire que vous avez démérité ou mal retenu les enseignements qui vous ont été transmis, on ne peut choisir de devenir médium, cette faculté existe ou n’existe pas.
      En revanche vous pouvez puisque vous avez conscience de la vie de l’esprit découvrir beaucoup si vous approfondissez la philosophie spirite, vous en découvrirez l’humanisme vous obtiendrez la réponse à de nombreuses questions, vous découvrirez que vous êtes un esprit incarné qui comme tout esprit a la faculté de penser et de diriger ses pensées amoureuses vers ceux qui en ont besoin, incarnés ou désincarnés et croyez moi il y a beaucoup à faire et à apprendre même si l’on n’est pas médium.
      Cordialement.

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.