en savoir plus
-
bonjour à tous ceux qui connaissent et visitent ce forum . Voilà ,je viens vers vous une nouvelle fois car je n'arrive pas à me convaincre et ca me derrange . J' aurai voulu savoir afin de pouvoir répondre aux questions de mes enfants sans transformer la vérité ... est ce que Tant qu' un esprit n 'est pas réincarné ... a t' il conscience qu'il a eu dans sa derniére vie , une femme et des enfants ? et est ce qu' il garde "contact avec eux" , avec les moyens qui lui sont permis ? ou est ce que plus rien n' a d' importance , du moment ou il a quitté le monde des vivants ? Je vous remercie pour le temps que vous allez m' accorder car je sais que vous étes trés sollicités et vous souhaîte de passer une trés bonne journée . bien amicalement et à bientôt . Anne-Marie .
-
L'esprit qui n'est pas réincarné vit pleinement son au-delà (à moins qu'il soit encore dans le trouble), et il a donc parfaitement conscience de tout son passé. En général, il garde un oeil attentif à celles et ceux qu'il a laissé sur Terre, parce que les liens de l'amour n'ont pas de frontière. Si l'esprit a son propre cheminement à assumer dans l'autre monde, il a aussi des attaches sur Terre et garde une préoccupation pour les siens, mesurant beaucoup mieux dans l'au-delà les sentiments qui l'ont relié à des êtres qu'il avait pu connaître dans d'autres vies antérieures.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter