Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Animaux
  3. Ma petite Cybèle

Ma petite Cybèle

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Animaux
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • D Hors-ligne
    D Hors-ligne
    Daniel s
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour à tous et a tous ceux qui travaillent pour ce merveilleux site.
    Voici une histoire étrange et aussi bien triste pour laquelle je cherche toujours une explication?
    En fin mai 2006, j'ai perdu ma petite chatte Nicky (question 5575 du 31/05/06 et question 6967 du 29/08/06 ). J'ai donc ainsi découvert votre site grace à elle!Puis, je me suis alors dit que je ne reprendrai pas de chat avant 7 ou 8 mois, le temps, peut-être, de la voir revenir. Ce qui est étrange dans cette histoire est la suite.....Je me suis réveillé un matin d'octobre 2006 et quelquechose de très fort m'a fait comprendre qu'il fallait que j'attende début février 2007 et que la prochaine "chatte" ( je savais même le sexe de l'animal) serait "grise" de par son pelage.En début février, effectivement, un ami m'appelle en me disant qu'ils avaient retrouvé des petits chatons abandonnés et qu'il restait une petite femelle grise à caser!! Je ne me suis pas posé de question et je l'ai adoptée de suite! C'était donc Cybèle. Cependant quelque chose de tres profond en moi, comme une espèce de voix,m'a fait comprendre que ça n'était pas Nicky, mais qu'elles avaient un lien tres fort entre elles ( c'est comme si on me l'avait confié, mais pour un certain temps.....). J'ai eu comme une espèce "d'avertissement" ( difficile à expliquer ici ) comme quoi je ne devais pas trop m'attacher parce que je n'allai pas la garder tres longtemps. J'ai pas suivi ce que je ressentai et je me suis attaché à elle! (encore une chose qu'on ne peut expliquer, mais que l'on sait!!).
    Effectivement, j'ai confié Cybèle alors que je suis parti effectuer un stage à Lille. Elle s'est échappée et a été retrouvée morte sur la voie publique ce 12 octobre 2007. C'était une petite chatte exceptionnelle et adorable et cela me rend tres malheureux à nouveau!
    Y a-t-il un rapport avec l'au-delà dans tout ceci, et que dois-je comprendre dans toute cette histoire???? Je sais encore une chose, j'aurai encore un chat ( une femelle ), mais que celle-ci restera, cette fois-ci, le temps d'une vie entière.Avez vous une possible explication pour tout ceci?
    Je vous remercie d'avance.
    Daniel.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques g
      a écrit sur dernière édition par

On ne peut pas être totalement affirmatif, mais ce que vous décrivez indique très certainement que vous avez eu des intuitions et prémonitions précises grâce à une bonne télépathie avec l'animal. Réincarnation ou pas de Nicky en Cybère, ou proximité entre deux esprits animaux ? Impossible de vous répondre, car nous ne pouvons mesurer la fiabilité de vos intuitions. L'intuition est souvent bonne conseillère, mais elle est parfois fausse ou erronée en fonction de notre influence personnelle consciente ou subconsciente.
      On ne peut guère vous en dire plus, car l'on rentrerait dans le domaine des suppositions hasardeuses. Tant de choses sont possibles que l'on risque toujours de se tromper.

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.