les crops circles !!!!!!!
-
Salut . VOUS dites que les esprits confirment les crops circles comme venant de source extra terrestre . Malheureusement ce n'est pas le cas et cela est confirmes par des hommes : qu'ils soient scientifiques , ufologues ou journalistes . j'ai vu par reportage des hommes (5) , et en pleine soiree , sans lumiere et en 1 heure ou un peu plus faire ce genre de figure , de geometrie .pour ma part ,je suis content je suis reste prudent sur ce sujet face a des conversations que j'ai pu avoir la dessus ! maintenant la these extra terreste , il y en a des preuves assez concrets (pas encore assez ) mais par conviction scientifique et spirituel , en observant le ciel par mes yeux d'humain , avec les telescopes des astronomes , vus les milliers de mondes existants dans l'univers ,je pense que nous ne sommes pas les seules etres vivants ! Bonne journee a tous !
-
"Faire ce genre de figure en une heure" est totalement impossible, ni même en une journée ou une semaine. Etudiez la question d'un peu plus près, et vous verrez qu'il s'agit de compositions géométriques complexes où interviennent des modifications biochimiques au niveau des plants de céréales, tout à fait impossible à reproduire.
Si quelques piètres imitations ont pu être réalisées humainement pour tenter de décrédibiliser le phénomène, la copie n'avait vraiment rien à voir avec l'original.