Prochainement, conférence exceptionnelle du CSAK dans le Var
-
Bonjour,
j'informe tous les forumeurs intéressés par le spiritisme que, à la demande d'une association varoise dont je fais partie, Jacques Peccatte et d'autres spirites du cercle (à préciser),donneront deux conférences le samedi 2 février 2008.La première aura lieu au Centre Emilie de La Seyne sur Mer, l'après-midi.
La deuxième aura lieu à la librairie Alcyon de Hyères,le soir.le programme exact et les horaires seront précisés ultérieurement.
Venez nombreux, c'est une chance de rencontrer directement les bénévoles qui vous répondent ,et de nous rencontrer aussi entre nous, internautes de la région intéressés par le spiritisme.
Peut-être y aura-t-il matière à renouveler ces expériences si nous sommes suffisamment nombreux, et à nous associer à leur action, pour ceux qui le souhaiteraient.Pour ne pas surcharger le travail des spirites, laissez-moi votre mail si vous êtes intéressés, je vous ferai parvenir les infos précises dès qu'elles me seront communiquées.
claire.olivier.6@cegetel.netMerci beaucoup aux membres du CSAK de venir jusqu'à nous.
-
Merci Martine d'avoir transmis cette information sur le forum.
Si à l'occasion vous rencontrez les responsables de l'association Emile et de la librairie, demandez-leur une confirmation définitive, car pour ma part j'ai bien confirmé ma venue par mail mais n'ai pas eu le retour.