Battements de coeur
-
Bonjour à tous!
Je tiens à vous relater se que nous avons entendu mon mari et moi dans notre pavillon et j'aimerais avoir votre avis.
Nous regardionsla télé, il était assez tard et nos deux enfants étaient couchés. Assis sur notre canapé contre un mur, nous avons entendu le bruit d'un battement de coeur trés précisément, juste entre nous deux.
Chacun pensions que cela venait de l'autre, mais le bruit était trop intense, mmon mari était inquiet pour moi et vice versa, il s'est levé, est allée voir les enfants, à fait le tour de la maison, aucun bruit dehors, ce bruit était centré sur le canapé. Nous habitons à la campagne donc impossible de parler de nuissances de métro ou RER.Nous avons été trés troublés mais pas du tout apeurés, avec du recul cela a été pour nous une expérience inxplicable mais pleine d'epoire.
Cela peut il être un signe de l'audelà, peutêtre même de ma grand mère décédée en 2001?
Merci d'avance de prendre le temps de me répondre.Au plaisir de vous lire -
Bonjour,
Il est tout à fait possible que ce soit une manifestation de l'au-delà, de votre grand-mère peut-être, (bien que celle-ci essayerait plutôt de vous donner un signe plus "explicite" pour que vous puissiez l'identifier plus formellement), mais sans autre détail il nous sera impossible de vous confirmer ou pas que c'était bien le cas. Nous préférons toujours rester circonspects face à ce genre de témoignage, non pas que nous doutions des personnes, mais il existe une si grande multitude de causes matérielles et naturelles qui peuvent intervenir dans ces phénomènes qu'il est toujours indispensable d'envisager et de rechercher toutes les origines possibles et de les éliminer une par une. Alors là seulement, l'hypothèse d'une manifestation d'un esprit sera retenue. Sage démarche que recommandait en son temps d'ailleurs Allan Kardec - ce qui a assis à l'époque sa crédibilité et son sérieux face à de réelles manifestations paranormales.
Bien à vous
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter