mots étrange
-
Bonjour,
Voilà je sens une force près de moi et une chaleur dès que je penses a mes guides et être de lumières! Il y a mon guide qui c'est présenté a moi dernièrement! il était habillé d'une tunique bleue et autour de lui avait une lumière blanche et harmonieuse!
Je précise je ne cherche pas ces apparitons ou les voix qu'il arrive que j'entende!!! j'ai cela depuis mon enfance, mais il est vrai que j'ai refouler pour diverse raison à l'époque!! Mais voilà que depuis la naissance de mon fils tout a reppris mais avec des flachs!! Et aussi des mots!!
J'entend parfois des mots, et on me les répète sans cesse! pour certain je ne les connaissais meme pas!! un exemple se matin je me suis réveillée et les mots occitane et malachie me sont venus! Et encore maintenant!! ALors je cherche un peu de réponse sur le net mais se n'est pas simple!!
Si vous pouviez me donner un petit conseil sa me serai bien utile je penses!!
En vous remerciant d'avance amitiés Sandrine -
Il arrive parfois, et c'est surtout plus manifeste dans le rêve, que viennent des mots sans signification apparente. Quelle en est la provenance, entre un éventuel esprit ou la rémanence d'une mémoire subconsciente résiduelle ? Tout est possible jusqu'à créer inconsciemment des mots qui n'ont jamais existé. Cela dit, "occitane" est un mot connu et "Malachie" est le nom d'un personnage connu. Il reste cependant impossible d'en retirer quoi que ce soit, car si les différents mots ne peuvent être reliés entre eux, ils n'auront pas de signification. A moins que Saint Malachie ait écrit ses prophéties en langue occitane... ce qu'il vous faudra vérifier. Hypothèse cependant tout à fait hasardeuse, mais sait-on jamais, ces mots pourraient constituer un puzzle si toutefois il y a possibilité de les relier entre eux.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter