Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Fantômes Poltergeists
  3. Experience d'une visite

Experience d'une visite

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Fantômes Poltergeists
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • H Hors-ligne
    H Hors-ligne
    Hakka 4
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,

Voici une expérience vécue il y a deux jours que j'aimerais raconter.

J'étais avec un ami en soirée dans un bar, et lorsque nous sommes rentrés, nous avons ressenti tous les deux, au même moment, un stress intense, et un picotement à l'intérieur du crâne. Après plusieurs minutes, des "courants d'air" au visage se sont produits (fenêtres fermées, pas de courants d'air), toujours sur nous deux, engendreant un froid anormal.

J'ai alors expliqué à mon ami que je m'intéressais a ce genre de phénomène, et qu'il était alors possible qu'un esprit se soit accroché à notre monde, et qu'il fallait l'aider, n'ayant aucun "don" de clairvoyance pour tenter d'entrer en contact avec lui.

Nous avons pris quelques minutes pour établir une chaine fluidique. Mon ami n'y croyait pas, mais avec ce qui était en train de se passer, il était bien obligé d'y croire, maintenant...

C'est alors que des étincelles blanches sont apparues sur un objet, furtivement.

Bien qu'il ne faille pas angoisser lorsque ce genre de choses se produit, nous appréhendions tout de même ce moment. Nous avons donc essayé de dire à cet esprit que nous étions conscient de sa présence (si présence il y avait, car nous gardions en tête que cela pouvait, dans l'extrême, être le fruit de notre imagination), et que sa place n'était pas ici. Aussi avons nous tenté de le guider, avec calme, serenité et amour. Après cette chaine fluidique, l'angoisse ne passa pas.

Nous avons alors essayé de changer de sujet, afin de ne pas alimenter sa présence et notre intérêt pour lui, pour qu'il puisse "partir en paix".

Puis nous sommes partis nous coucher. Le lendemain, tout fut rentré dans l'ordre.

Je me demande depuis si nous avons fait le bon choix, si il y avait effectivement une présence, et si suite à cette expérience mon "don" pour le magnétisme (je vous en ai parlé il y a quelques temps) s'était il transformé ou avait il évolué vers une sorte de "porte" vers non pas une communication, mais une sensibilité envers le monde des esprits. Et si oui, comment l'exploiter.

Dernière question, si présence il y avait, qu'est il advenu du principal sujet de notre visite ? Comment savoir ce qu'il voulait ?

Merci.

Hakka.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques g
      a écrit sur dernière édition par

Il est bien impossible d'infirmer ou de confirmer la présence et la libération de cet éventuel esprit. L'essentiel pour vous, c'est que tout soit rentré dans l'ordre.
      Le magnétisme relève d'une propriété inhérente au périsprit, mais n'a pas de rapport avec une faculté médiumnique. Il n'y a donc pas de lien à faire entre magnétisme et sensibilité à l'au-delà. Cela étant une même personne peut avoir ces deux facultés qui ne seront pas directement liées. Quant à exploiter une sensibilité au monde des esprits, nous vous reporterons à nos recommandations habituelles : consultez notre rubrique médiumnité de ce forum ainsi que la page "accueil/question" du site (spiritisme.com).

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.