Merci colombe ... etienne
-
Bonjour,
Merci vraiment beaucoup de votre réponse colombe, ainqi qu'etienne pour son soutien....J'ai toujours su que la vie continuait au delà de l'apparence et cela m'aide un peu dans ces moments ... J'avais dejà perdu mon premier fils jean baptiste à 8 ans en 1984 puis mon fils benoit, il ya donc 7 mois...je ne comprends pas toujours pourquoi je dois vivre ça car c'est quelquefois pas supportable... tout ce que je ressens c'est de donner beaucoup d'amour autour de moi et faire "vivre" mes enfants comme je peux... au travers ce qu'ils ont laissé... une grande reflexion pour le premier et beaucoup d'ecrits pour benoit... des enfants un peu "particuliers"... j'espère qu'ils sont ensembles et ma question un peu puerile , je sais , si jamais ils vous faisaient signes ... dites le moi
Merci encore
Camille -
Bonjour Camille,
Je suis heureuse pour vous quand je vous lis car je constate une forme de sérénité et de sagesse ce qui n'est pas aisé dans votre situation et face à la douleur qui est la vôtre ;cette attitude est le résultat du courage et de la réflexion ; vos enfants n'ont pas vécu longtemps mais il semble pour l'un comme pour l'autre qu'ils aient marqué leur "passage" ,cela est très important car plus que le nombre d'années passé sur terre c'est la qualité et la richesse des relations qui importent;il est parfois des esprits qui se réincarnent pour une mission courte sur terre et qui effectivement meurent jeunes ce qui ne signifie pas pour eux un échec mais la fin d'un" travail" qu'ils se devaient d'effectuer .
Leur disparition n'est pas faite pour vous punir ou vous faire souffrir mais certainement pour vous interpeller ce qui est le cas .
Vos enfants sont heureux dans l'au-delà , il est bien évident que s'ils se manifestaient nous vous le ferions savoir; vivez dans la certitude de leur bonheur ,de leur présence éthérée à vos côtés ,cette séparation est passagère car vous les retrouverez;la vie incarnée n'est qu'une circonstance ponctuelle ,ce qui compte c'est la vie de l'esprit dans l'éternité du sentiment .
Cordialement.