ingratitude
-
Je tiens a pointer sur la reaction totalement ingrate de celui ou celle qui ose s' interroger sur les retards de reponses ;
je n 'en revient pas de tant d 'ingratitude par rapport a vosu du forum qui nou s consacrez votre temps libre et gratuitement poru repondre a nos questions;
de plus il ou elle, s' indigne du retard a ses reponses,,
incroyable d etre aussi ingrat mais que croit il ou elle? que vous etes entièrement a sa dispotion e t qu 'il doit dans la minute avoir SA reponse, se croit il ou elle seul ou seule?? sans compter qu actuellement vous faite l effort de maintenir le site bref je suis choquée!
si ce monsieur ou cetet dame est impatiente qu elle ailleurs voir si on sera autant a sa dispostion!!!
chercheuse; -
Bonjour,
Ne soyons pas si ingrats nous-mêmes envers l'impatience de nos amis internautes ! Les quelques critiques à ce sujet restent tout à fait limitées, sous-estimant peut-être le contexte dans lesquelles nous assurons nos réponses : bénévolat et temps libre parmi notre quotidien. Ne blâmons donc pas, tout en sachant rappeler si nécessaire ces contraintes qui font que nous ne sommes pas rivés 24h/24 sur notre ordinateur pour répondre aux questions.
Bien à vous