Mon fils benoit
-
Bonjour,
J'ai perdu mon fils le 24 fevrier 2007 apres sa greffe... je ne pourrai pas decrire à quel point sa disparition est une souffrance de tout les jours ...j'ai eu quelques signes de lui mais est ce moi qui ai projeté tout ça ...alors je ne sais plus ou me tourner et pouvez vous , vous me dire qu'il est bien...il avait 26 ans ! je l'aime si fort ...
Merci de trouver un peu de temps pour une réponse... -
Bonjour,
Votre chagrin est bien compréhensible perdre un enfant est une douleur extrême pour une maman ;pour apaiser vos tourments je vous dirai que la vie continue après la mort , que même si vous ne pouvez plus charnellement communiquer avec votre fils ce qui est difficile à assumer pour nous humains ,votre fils continue à vivre il découvre un autre monde ,rencontre d’autres esprits qui l’apaisent le protègent et l’aident à vivre un au-delà bienheureux , ce bien- être ne signifiera pas l’oubli, les sentiments qui vous lient perdurent au delà de la mort .
S’il a souffert physiquement dans cette vie (vous parlez d’une greffe) et bien il ne souffre plus il a retrouvé sa liberté et l’amour de l’au-delà.
Essayez lorsque vous pensez à lui ( et j’imagine que c’est permanent au début )de vous rappeler les moments heureux que vous avez vécus , ces pensées amoureuses seront captées par votre fils et cela l’aidera considérablement ;des pleurs des regrets retiennent le défunt et l’empêchent de rejoindre son nouvel état.
L’aide de votre guide que vous pouvez prier à cette occasion et le temps apaiseront cette souffrance ; subsistera le souvenir des années de bonheur partagé et la certitude de vous retrouver un jour .
Courage.