Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. lutte contre la pollution

lutte contre la pollution

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • S Hors-ligne
    S Hors-ligne
    ss 6
    a écrit sur dernière édition par

Bonsoir, je suis maman de deux enfants de bas-âges. J'ai eu l'idée d'acheter des couches "lavables" pour mes enfants. Elles sont économiquent et écologiquent. Le budget des couches lavables varie entre 300 et 600 euros contre 1500 euros pour les couches jetables. Sans oublier que les couches jetables occasionnent environ 1 tonnes de déchets par enfant. Les couches lavables sont également hypoallergéniquent pour les enfants, car les jetables polluent à la fabrication. Voilà si je peux vous conseiller deux sites www.eco-bebe.com et www.allocouches.com elles ne sont pas chères. Ce petit mot est pour encourager l'écologie...<BR><BR>Sinon, j'aimerais bien savoir si Simon Maïa a t'elle bien rejoint son au-delà après son suicide assisté. Je sais qu'elle voulait tout simplement abréger les souffrances d'un corps qui se dégradait. Mais est-elle bien partie sans passer par le trouble ?? Merci pour vos réponses. cordialement

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques g
      a écrit sur dernière édition par

A chacun ses recettes pour vivre écologiquement...<BR>Maïa Simon a fait un choix respectable en toute conscience, autant pour elle-même que pour nous interpeller sur un grave problème. Etant donné la conscience d'un acte mûrement réfléchi, étant donné également un accomplissement artistique qui est souvent le signe d'une sensibilité et d'une certaine évolution, on peut supposer que le trouble passager et normal, a été de courte durée. Toutefois, on n'est jamais totalement sûr, ce en quoi il sera bon d'avoir une pensée pour cet esprit, comme on peut l'avoir pour d'autres, juste après un décès. Prier pour un défunt quel qu'il soit sera toujours une action d'aide qu'il ressentira, même s'il n'en a pas expressément le besoin.<BR>

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.