Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Communication
  3. On me prévient de ma mort

On me prévient de ma mort

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Communication
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu k
    a écrit sur dernière édition par

Bonsoir<BR><BR>Dernière question car j'ai l'impression de pas être comprise, j'entends réellement des ames flottantes voici la liste <BR><BR>mon mari décédé en mars 2007<BR>sa mère ( décédé il y a 27 ans )<BR>ma ré incarnation directe : sa femme décédée en 1976 qui dit avoir pris mon corps en 1985 ( j'ai eu un accident de voiture avec mon père ) aucun souvenir mais ils me l'ont dit<BR>des ames flottantes encore vivantes :<BR>ma mère encore vivante <BR>mon père encore vivant<BR>ma meilleure amie<BR>bref des ames flottantes de mon entourage direct que je ne vois plus du tout, car je frequete plus personne depuis son décès vu que tout le monde me dit de me re caser ce que je ne concois pas !<BR><BR>je ne les invente pas puisque je les recois dans mes oreilles et non dans ma tete<BR><BR>je peux faire abstraction mais si je mets mon magnetophone numérique en marche dans les oreilles j'entends toutes les voix<BR><BR>il y a meme 2 enfants qui viennent d'arriver aujourdh'ui qui sont 2 enfants de vie passées avec moi et mon homme ( un enfant de 8 an et demi et un enfant de 7 ans + mon bébé dont j'ai avorté il y a 3 ans qui pour le moment est là et on me la pas présenté car c'est un bébé soit disant )<BR><BR>ils me disent qu'ils sont tous présents car je vais mourir bientôt<BR><BR>mon mari est avec moi depuis sa mort, il a réussi à communiquer avec moi depuis 1 mois enfin ! avant j'arrivais pas à l'entendre sans le magneto et maintenant je l'(entends à travers les vibrations de n'importe quel instrument : tram, frigo, eau qui coule etc... qui m'aide à lui créer des cordes vocales donc je l'entends vraiment mieux<BR><BR>il dit m'attendre car sa 1ere femme ( décédée donc) est revenue en moi pour l'attendre 31 ans !<BR><BR>est ce possible que dans la journée je suis réveillée et que ses ames flottantes me previennent car je dois accepter la mort, il arretent pas de me dire qu'il me ménagent car je suis très attachée à mon chien ( seule chose qui me tienne encore à coeur sur terre) puisque depuis le décédé de mon homme je m'enfous du reste<BR><BR>donc peut on etre réellement prévenue et menager à ce point là pour mourir tranquillemment?<BR><BR>car depuis que je communique avec lui 20h /24 je ne pleure plus<BR><BR>donc dans vos expériences passées : suis je la seule à avoir été prévenu de ma mort imminente puisque prévue pour 2007 ?<BR><BR>Evidemment je ne sais pas de quelle manière, mon homme non plus<BR><BR>mais son frère l'a accueilli quand il est mort, il lui a dit : veux tu monter ou veux tu l'attendre car elle va mourir bientôt <BR><BR>Il a répondu qu'il voulait attendre auprès de moi<BR><BR>Donc cela fait déjà 6 mois le pauvre qu'il me voyait pleurais et maintenant nous discutons ensemble mais il y a trop d'ames flottantes qui nous dérangent<BR><BR>en meme temps il y a sa mère ( pas son frère car il connait la date et ne veut pas revenir discuter pour le moment ) son père ( décédé aussi ) ma mère de ma vie en 1976 soit disant<BR><BR>Donc ma question est simple : j'ai que 31 ans bientôt, mais on me previent de ma mort<BR><BR>est ce possible dans le monde des esprits de prévenir de la mort comme ca et de me menager à ce point là<BR><BR>car je finis par accepter totalement cet état si cela devait m'arriver ' sauf pour mon chien que je veux pas quitter) mais j'aime tellement mon homme on travaillait ensemble et sans lui de toute manière je ne peux plus, ne veux plus rien faire.<BR><BR>Donc est ce possible que sa 1ere femme est pris mon corps depuis 1985 ?<BR><BR>c'est elle meme qui nous a prévenu aussi car elle reste là, cette ame flottante de mon ancienne vie de 1951 à 1976 ( décédée à 25 ans )<BR><BR>Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse
    0
    • L Hors-ligne
      L Hors-ligne
      La_titia 1
      a écrit sur dernière édition par

Désolée, chère Madame mais en ce que vous nous confiez rien ne correspond à quelque chose de "sensé" et il n'y a peut-être que vous qui trouviez une cohérence face à vos " nouvelles expériences ". Car en fait tout commence avec le décès de votre mari ou conjoint.A partir de cet évènement, il est possible de concevoir votre trouble, vote tristesse, votre désarroi. Vous n'acceptez pas ce départ et vous désirez garder le lien. Comme il vous a été répondu,ou en effet vous arrivez à communiquer et il en résulte pour nous que votre mari est dans le trouble (ce qui signifie que rien ne peut être pris au sérieux, loin de là, ou alors vous ne communiquez qu'avec vous même, ce qui est un cas de figure fréquent en ces circonstances particulières de la perte d'un être cher.<BR>Vous semblez vous être coupée du monde et vous vous inventez un monde rempli d'" âmes flottantes " de toutes sortes, incarnées ou non. Bien sûr, vous pensez ne pas inventer mais vous méconnaissez la force inconsciente du désir "d'entendre".<BR>Ces " manifestations" vous aident à vivre et à apaiser votre chagrin, cependant elles peuvent aussi vous rendre " folle", excusez-moi du mot et prenez le dans le sens de quelqu'un qui ne peut plus raisonner, qui n'entend plus la raison.<BR>Un psychologue vous dirait que c'est vous qui avez des " pulsions" de mort, la spirite que je suis vous dit la même chose et vous conseille de consulter un médecin ou autre pour prendre en charge votre état dépressif et suicidaire malgré vous et votre " discernement" complètement annihilé par votre deuil. Je ne vais pas reprendre un à un les éléments de votre liste mais répondre seulement à vos questions:<BR>- NON l'esprit ne vient pas dire à une jeune femme de 31 ans qu'elle va mourir. Vous ne voyez même pas que c'est vous -même qui vous " ménagez" par rapport à votre chien( seul " être" qui vous tienne et vous maintienne)<BR>- NON, vous ne pouvez être l'ex-femme de votre mari et vous-même, qui plus est son âme venant vous " parler "et faire partie des "âmes flottantes"<BR>Vous dites vous- même; " Sans lui, je ne peux plus, je ne veux plus rien faire".<BR>S'il vous plait, essayez de comprendre et d'admettre que votre fragilité conséquente de la disparition de votre mari vous a fait perdre la réalité, vous plongeant à partir de votre désir dans un monde imaginaire qui si il vous aide à surmonter et à vivre ( selon vos dires) va finir par vous détruire. Réagissez, il n'existe AUCUNE cohérence à votre propos, vous pensez ne pas être comprise et pourtant c'est vous qui ne voulez pas comprendre ce qu'on vous dit.SORTEZ vite de ce cauchemar car il n'est pas la réalité, il est votre " rêve inconscient " et croyez bien que la mort ne le résoudra pas.Voilà ma réponse, elle est sérieuse et simultanément grave.

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.