Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Médiumnité
  3. es que se nom vous dit quelque chose: Jane Parker

es que se nom vous dit quelque chose: Jane Parker

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Médiumnité
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    Merrik 6
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour a vous toutes et tous,<BR><BR>Voilà donc ma question: j'ai participé il y a quelque temps de cela à une conférence de Madame Janet Parker et je dois avouer que j'ai été bleuffé par la précision de de ces visions car visiblement elle est médium clairaudience ou clairvoyance simple ou les deux... Toujours est il que malheureusement autour de moi personne ne s'intêresse à ce sujet. Alors voilà es que vous pouvez m'en dire plus si vous l'avez vu à l'oeuvre car personnellement je n'ai pas assez de recule pour savoir si c'est du bol voir manipulation de son public ou que du bonheur de voir une médium apporter réponses et soulagement aux personnes qui aurons perdu un proche. Merci d'avance pour votre réponse et vous souhaite pleins de bonne choses dans votre vie. Ps: je ne cherche pas de renseignements sur la personne, mais votre votre vision sur cette personne.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • L Hors-ligne
      L Hors-ligne
      La_titia 1
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour, nous ne connaissons pas Janet Parker mais en la mesure où vous avez assisté à sa conférence et à ses voyances, avez-vous reçu vous même des informations qui comme vous le dites vous auraient " bluffé".<BR>D'après quelques renseignements pris sur Internet, cette dame est entourée d'une équipe de médiums et organise des stages de développement personnel( autant en médiumnité, en soins, en "transes").<BR>Il est souvent en ce type de démarche qui en finalité s'inscrit dans une démarche commerciale, une partie du public que j'appellerai " complice", ce qui a pour effet de séduire le reste du public,de l'appâter en quelque sorte.<BR>Pour ma part et à travers les quelques conférences auxquelles j'ai assisté par " curiosité spirituelle", le scénario fut toujours le même: un conférence (parfois de qualité) suivie de voyances en salle. Des gens pleurent,acquiescent sont émus et à la fin une foule se rue sur le " médium" qui alors prend des rendez-vous pour les jours suivants, car il loge et reçoit( moyennant finance) dans un hôtel voisin. Certes la suite je ne la connais pas mais la pratique comme la mise en scène sont loin de correspondre à une démarche sérieuse.

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.