les creatures des ABYSSES...........
-
http://www.dinosoria.com/fonds_marins.htm<BR><BR>si vous voulez voir la diversite et l 'etrangete des creatures pulsses par le createur allez voir la <BR>dans les abysses a plus de 5000m de profondeur existent des creatures tres tres etranges et toutes,( si j en cori s les spirits )ont ete crees inventees pulsses par le createur <BR>eh bien laisez moi vous dire qu 'il a de l 'imagination et quej 'ai du mal a croire qu isl sont concernes par la reincanration ......tous;;; la je decroche!<BR>une chercheuse
-
C'est que la chercheuse que vous êtes n'a pas encore bien tout compris, bien tout réfléchi, bien tout pesé. Il faut quelquefois savoir se poser et réfléchir, il faut peut-être aussi parfois se poser et lire.<BR>Il n'y a que 2 manières d'entrevoir et de tenter de comprendre la vie, les vies, les règnes différents, soit de façon matérialiste, soit de façon spiritualiste. Au-delà des spirites, tous les spiritualistes parlent de Dieu et de création alors que les matérialistes parlent de hasard à la source de la création et de la vie.<BR>A vous de vous situer en ces 2 tendances représentées par l'homme.Nous ne pouvons nous permettre de faire des conférences entières sur ce forum sur les origines de la vie.<BR>Allan Kardec, comme tant d'autres en ses ouvrages et en son temps développe le concept créatif mais je le redis, il est tant d'ouvrages qui ne sont pas des images, mais des essais de compréhension dans une tendance ou une autre.<BR>Cordialement