contacts avec mon fils
-
puisje poser des questions à mon fils décédé le 25 juillet 1995, par l'intermédiaire d'un de vos médiums? Pourrait-il se manifester sur le P.C.?Et nous aider a resouder notre famille?
-
Bonjour,<BR>Malheureusement non, nous ne proposons pas ce type de d'aide au grand public. Du fait du nombre énorme de demandes de ce type, nous ne ferions que cela, en oubliant les objectifs initiaux de notre démarche. Et de plus nous ne faisons aucune évocation d'esprit lors de nos séances (voir réponse 12027 rubrique "Aucun/Non rangé").<BR>Pour qu'un esprit se manifeste sur un PC ou autre, il faut impérativement à proximité la présence d'un médium, car dans tout type de manifestation, il faut une faculté médiumnique (consciente ou pas) pour que l'esprit se communique de manière explicite.<BR>Votre tristesse est tout à fait légitime, même plus de 10 ans après. Je vous renvoie à une réponse récente de Karine à une internaute qui avait perdu elle aussi un enfant : voir N° 12008 rubrique "Communication".<BR>Bien amicalement<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter