Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Médiumnité
  3. Travail médiumnique

Travail médiumnique

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Médiumnité
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • C Hors-ligne
    C Hors-ligne
    Chris l
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour à vous,<BR><BR>Lors d’un travail médiumnique réalisé en groupe, je me suis dirigée vers une personne et j’ai apposé une main sur sa nuque ou je savais qu’il y avait douleur et une autre sur le sommet de son crâne, tout ceci en étant guidée.<BR><BR>Immédiatement quand ma main s’est posée sur sa tête, j’ai senti monté en moi une tristesse insondable, une souffrance et j’ai éclaté en sanglots dignes des chutes du Niagara. J’ai eu la sensation physique de ressortir cette tristesse qui avait commencé à monter en paliers jusqu’au soulagement des larmes. Il s’agissait bien de la tristesse de la personne et non de la mienne.<BR><BR>Apres discussion avec cette personne un peu plus tard, il s’avère qu’il décrit en lui et depuis sa naissance une mélancolie et une tristesse infinie qui ne sait d’où elles viennent ni de qui elles lui viennent.<BR><BR>Il a fait référence ensuite en réfléchissant à la mort de sa sœur à l’âge de deux mois, survenue avant sa naissance qui a eu lieu 4 ans après. La mort de ce bébé a été un drame pour la maman qui en a fait une dépression.<BR><BR>Je pense que deux choses sont possibles.<BR><BR>Soit en tant que fœtus et petit bébé il a pu ressentir l’angoisse de cette mère et sa douleur et les faire siennes, soit il est lui-même l’incarnation de cette petite sœur et il ressent parfois à travers cette vie passée.<BR>La deuxième solution semblait lui parler davantage.<BR><BR>Qu’en pensez-vous et ai-je pu par cette imposition médiumnique l’aider à évacuer un peu de cette souffrance (sanglots) ?<BR><BR>

1 réponse Dernière réponse
    0
    • L Hors-ligne
      L Hors-ligne
      La_titia 1
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Chris, suite à votre récit vous émettez 2 hypothèses qui selon le contexte peuvent être retenues.<BR>Cependant , je retiendrai plus aisément la première car en effet, une mère peut véhiculer ses angoisses, ses craintes et ses peurs, à plus forte raison si le 1er enfant est décédé à l'âge de 2 mois. Au delà du temps passé, une nouvelle grossesse peut incontestablement les réveiller.<BR>Le décès de cet enfant a certainement des causes, mais il peut demeurer hasardeux d'établir la relation de la tristesse et mélancolie vécues par cette personne et celle de l'enfant disparu, car en la mesure où il n'a pas vécu, comment savoir si il serait devenu triste et mélancolique. Et au-delà de ces 2 hypothèses, il peut en exister d'autres relatives à la propre personnalité antérieure de ce monsieur.Il reste donc bien difficile d'établir avec certitude une relation de cause à effet à partir de ces seules hypothèses.<BR>Vous parlez d'un travail médiumnique réalisé en groupe, ce qui semble vouloir signifier dans la suite de votre narration que ce travail est d'ordre magnétique ou énergétique et que vous êtes intermédiaire de l'esprit de cette énergie donnée.<BR>Si par l'intermédiaire de l'esprit vous vous dirigez vers une personne ou une autre, c'est qu'il y a nécessité physique, voire spirituelle, de surcroit vous ressentez de façon subite et inexplicable une charge émotionnelle qui vous amène aux larmes, vous ressentez une tristesse dont vous comprenez mieux sa présence après discussion avec la personne concernée.Il va de soi, Chris qu'en imposant vos mains, vous allez à l'effet d'une cause qui peut être d'origine spirituelle. Avez vous pour autant évacué cette souffrance? <BR>peut-être un peu et la personne qui a reçu cet apport est mieux placée que quiconque pour en témoigner.<BR>Cordialement

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.