Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Réincarnation
  3. JE SUIS SUR QUE

JE SUIS SUR QUE

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Réincarnation
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu k
    a écrit sur dernière édition par

tout d abord vous assure que je ne suis pas folle, je me dis souvent et je suis persuadee de vivre la vie de quelqun d autre c est pas ma vie, je suis aussi certaine d avoir vecue une vie de bourgeoise et ma derniere fille qui a 4 ans quand je la regarde je me dis c est moi quand j etais petite je vis avec moi petite c est troublant qu en pensez vous<BR>merci

1 réponse Dernière réponse
    0
    • L Hors-ligne
      L Hors-ligne
      La_titia 1
      a écrit sur dernière édition par

Sans vous taxer de folle, ce qui est un non sens en votre propos est que vous ne pouvez vivre avec vous-même à l'intérieur de 2 incarnations différentes, c'est- à-dire vous et simultanément votre fille de 4 ans.<BR>Vous dites vivre la vie de quelqu'un d'autre, voilà une affirmation qui ne peut être comprise qu'en l'" éventualité qu'un esprit" ait pris place dans votre corps, se substituant ainsi à votre propre personnalité. Il faut reconnaitre que cet éventuel cas de figure est loin d'être coutumier et si tel était le cas, et pour employer le " Je " tel que vous le faites, vous distingueriez en vous ce qui est souvent appelé le dédoublement de personnalité. Cet aspect psychologique de l'être est une réalité dont beaucoup de psychologues, de psychanalystes et de psychiatres sont témoins.Il est cependant souvent vrai qu'en ce domaine du " mental", ce corps de métier n'ouvre pas son raisonnement à des aspects plus spirituels des problèmes rencontrés.<BR><BR>Que vous soyez certaine d'avoir vécu auparavant une vie de bourgeoise n'est pas dénué de sens, cela peut correspondre à des réminiscences plus ou moins conscientes d'une vie antérieure, mais cela n'entraine en aucune façon que cette vie ne soit pas la vôtre.<BR>Permettez moi donc de demeurer circonspecte et vigilante face à votre témoignage assez réductif.<BR>Cordialement

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.