Faire passer un message de façon peu ordinaire
-
Bonjour !<BR><BR>Alors cette fois ce n'est pas un évènement à raconter, mais j'ai juste une question :<BR>Est-il possible de faire passer un message de façon je ne sais pas comment vous appelez ça alors j'emploirai le mot "spirituelle"? Je m'explique : Lorsque vous avez quelque chose à dire à quelqu'un de vivant, mais que vous n'y arrivez pas, pourtant vous aimeriez qu'elle le sache. En dehors de la communication moderne si ça aussi vous n'y arrivez pas, existe-til n'importe quel moyen qui ferait en sorte que la personne finisse par comprendre ou sentir ce qu'on aimerait qu'elle sache ?<BR><BR>Vous m'avez bien suivi ? ^^<BR><BR><BR>Merci beaucoup pour votre temps

-
Bonjour,<BR>Soyons simples : si vous avez un message à faire passer à quelqu'un, he bien engagez le dialogue. Si cela vous est difficile pour des raisons qui vous appartiennent, vous pouvez toujours écrire une lettre. On n'a rien fait de mieux que la communication verbale ou écrite pour échanger entre les humains. Il n'y a pas de méthode aussi efficace, d'ordre spirte ou spirituel, par la télépathie, pour communiquer de manière explicite avec quelqu'un, la barrière de la matière ne le permet pas. Vous pouvez toujours prier votre guide pour qu'il vous aide dans votre démarche en vous apportant de la force.<BR>Bien à vous<BR>