Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Réincarnation
  3. si je suis un esprit inferieur

si je suis un esprit inferieur

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Réincarnation
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • F Hors-ligne
    F Hors-ligne
    Frank 8
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour, le fait que je sache que l'au dela existe et je connaisse le spiritisme, vais je me réincarner instinctivement sans percevoir l' au dela si je suis un esprit inférieur ou vais je voir le tunnel et les jardins magnifiques de l'autre monde? Je n'ai pas toujours été un saint dans la vie mais je n'ai jamais tué personne. Les desseins de Dieu sont bizarre en effet : creer des esprits simple et ignorant avec le libre arbitre pour qu'ils aprennent les sciences et les choses de la vie. Ca donnent l'impression que Dieu fait un elevage d' esprits dans le but de les ( manger) une fois bien engrossés de nourriture spirituelle. Y a t'il une radio ou tv dans le monde consacré au spiritisme?

1 réponse Dernière réponse
    0
    • C Hors-ligne
      C Hors-ligne
      Colombe 2
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Franck, <BR>Le fait de savoir que l’au-delà existe par la connaissance du spiritisme permet d’éviter la situation de trouble ; ainsi quel que soit son niveau d’avancement moral l’esprit qui rejoint l’au-delà comprend sa situation de désincarné et peut bénéficier des conseils et de l’aide du guide en relation avec sa capacité de compréhension.<BR>La réincarnation est instinctive si l’esprit ne prend pas conscience de sa désincarnation , elle est consciente si l’esprit a appréhendé sa situation dans l’au-delà , toutefois les choix de vie future seront décidés en fonction de l’évolution de cet esprit, du chemin parcouru et des possibilités à progresser de celui-ci .<BR>Dieu n’est pas un ogre qui nous attend au coin du bois , c’est une force amoureuse qui nous a créé simple dans le but d’évoluer, de comprendre et plus tard –dans un futur encore lointain pour nous -de le rejoindre car nous aurons compris alors ses desseins qui parfois peuvent paraître obscurs pour les incarnés qu nous sommes.<BR>Bien à vous .<BR>

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.