Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Aucun
  3. un petit poème à partager

un petit poème à partager

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Aucun
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • S Hors-ligne
    S Hors-ligne
    Sylvie ou ss 2
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour, grace aux spirites l'inspiration me revient. Et j'ai demandé l'aide de mon guide pour m'apporter beaucoup de fluide vital. Le titre : Faut prendre conscience...<BR><BR>Il y a tant <BR>De richesses,<BR>Il y a tant<BR>De culture,<BR>Offerts par notre<BR>Maison la terre.<BR>Faut prendre conscience<BR>De nos différences.<BR>Il ne faut pas<BR>Se jalouser<BR>Ou se critiquer<BR>Les uns, les autres,<BR>Par pur égoïsme.<BR>Au contraire...<BR>Si nous sommes<BR>Tous différents,<BR>C'est dans le but<BR>De partager<BR>Nos connaissances,<BR>Nos différences,<BR>Et nos cultures.<BR>Faut prendre conscience<BR>Que nous vivons tous<BR>Sur une même<BR>Planette.<BR>Donc, aimons-nous<BR>Les uns, les autres...<BR>Dans le respect <BR>Mutuel<BR>Des uns et des autres.<BR>Pour une vie meilleure,<BR>En communauté<BR>Et en harmonie.<BR><BR><BR>Que pensez vous de mon poème ? merci pour votre réponse et votre forum

1 réponse Dernière réponse
    0
    • L Hors-ligne
      L Hors-ligne
      La_titia 1
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Sylvie, si je comprends bien, ce petit poème écrit après avoir demandé fluide à votre guide serait d'origine médiumnique.<BR>En ce domaine de l'écriture et de l'"inspiration", il faut demeurer circonspect et ce que vous avez écrit peut très bien être le fruit de vos pensées personnelles. Tout un chacun possède un sens, une expression poétique mais de là à dire que cette expression serait inspirée par l'au-delà, il y a tout un mécanisme qu'il est nécessaire de définir et de réfléchir.<BR>Si par contre ce texte est de vous, il reflète une philosophie de vie qui à n'en pas douter traduit ce que vous espérez, ce qui en effet pourrait être possible ...mais c'est toute l'humanité qu'il faut changer en ses multiples consciences additionnées et de différente évolution.<BR>Cordialement

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.