spiritisme
-
Bonjour,<BR>Désirant me lancer dans l'écriture automatique tout en connaissant les graves dangers qui existent à cette pratique, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'initier et voir si j'ai les dons pour cela.<BR>Je ne cherche pas la puissance,la richesse ou toutes autres choses, mais uniquement venir en aide aux esprits dans le trouble suite à leur mort violente.<BR><BR>Merci
-
Bonjour,<BR>Nous sommes désolés Philippe, mais nous ne vous donnerons pas de recette pour pratiquer l'écriture automatique. Nous dissuadons régulièrement sur ce forum les pratiques hasardeuses, même dans un but louable. Une mauvaise pratique du spiritisme peut être très dangeureuse et ne peut s'envisager que dans le cadre d'un groupe structuré et conscient des risques associés à la communication spirite. Voyez à la rubrique "Accueil/Questions sur notre site www.spiritisme.com.<BR>Vous dites connaître ces dangers, mais cette connaissance ne vous empêchera de faire des mauvaises rencontres, car une fois que la porte est ouverte, se manifeste qui le désire et cela ne se contrôle pas, et il est alors souvent très délicat et ardu de délivrer un esprit dans le trouble ou mauvais. Vous n'imaginez pas ce que cela représente de force, de fluides, de pensées d'amour, de persuasion qui impose impérativement la présence de plusieurs personnes.<BR>Aider les esprits dans le trouble s'appréhende déjà simplement par la force de la pensée, pensées d'amour et sincères, lors d'actions de pensées ou de chaînes, sans qu'il faille pour cela disposer de la faculté médiumnique.<BR>Bien à vous<BR>