association dans le bas rhin
-
bonjour, j'ai découvert par le biais de votre forum qu'il y a une association à belfort. habitant près de molsheim, n'avez vous pas une association plus proche de chez moi ? belfort se trouve tout de même à 200 kms de chez moi. merci à vous
-
Bonjour,<BR>Malheureusement non, nous n'avons pas d'antennes plus proches de vous, nous sommes une petite association représentée dans quelques villes de France (Paris, Belfort, Besançon, Nancy, Béziers, Montpellier, Toulouse), mais pas dans toutes. Ceci dit, vous pouvez toujours contacter les responsables de Belfort et voir avec eux ce qu'il est possible de faire (voir rubrique "Contacts/Renseignements" sur notre site www.spiritisme.com).<BR>Cordialement<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter