Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Rêves
  3. rêver en rouge et blanc

rêver en rouge et blanc

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Rêves
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu 6
    a écrit sur dernière édition par

voilà,pour vous remettre dans le contexte, mes parents, depuis que je suis toute petite, m'ont plongée dans le monde du spiritisme par le biais des livres d'allan kardec, de séances spirites à la maison, etc...j'adore cela mais du moment où ma copine s'est suicidée, j'ai plus ou moins arrêté.<BR><BR>Je ne sais pas si lien il y a, mais je ne fais pratiquement que des cauchemars (depuis toute petite), mais ce qui m'a le plus interpellée, c'est que la couleur rouge et blanche prédominent ? Et je n'ai jamais eu de réponses à cela. <BR>-Une dame blanche dans une maison blanche se manifeste devant moi et tout d'un coup je regarde les marches d'escaliers blanches aussi, où apparaissent des taches de sang qui montent...<BR>-Je me suicide, parle désespèremment à ma mère qui ne m'entend pas, je m'excuse d'avoir fait ce geste et je vois mon corps étendu, dans un drap blanc, et tout d'un coup du sang qui transperce le drap...<BR>-je rentre dans une salle de bain blanche et je vois à l'intérieur de la baignoire des membres (bras, jambes) dans un bain de sang...<BR>-je vois un loup sortir de chez moi en courant sur de la neige blanche, il se retourne il hurle parcequ'il vient de se faire dépecé en passant entre deux petits rochers, il me regarde et pleure du sang...<BR><BR>j'en ai d'autres mais voilà en gros ce dont je rêve souvent , une dame blanche qui venait me voir souvent,des esprits qui me parlent, la souffrance inexplicable que j'ai eu un jour en rêvant d'une personne qui s'était suicidée (j'étais heureuse d'être en vie!!!), enfin, on pourrait en parler longuement, mais je ne vais pas vous embêter plus, merci de m'avoir lu.<BR>En espérant avoir de vos nouvelles bientôt.<BR>bonne journée.<BR>

1 réponse Dernière réponse
    0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.