Est-ce eux qui m'ont vraiment aidé?
-
Bonjour,<BR><BR>Etant étudiant, j'ai passé des examens en mai dernier. Or, il se trouve qu'à 3 reprises, j'ai eu une chance inqualifiable.<BR><BR>Exemple: pour une matière qui representait 300 pages de cours, j'avais révisé très peu et je me suis contenté d'ouvrir un livre un soir, d'en lire 50 lignes avant de m'endormir : mon sujet d'oral est tombé précisement sur le chapitre du livre lu ( livre de 250 pages)...!!<BR><BR><BR>L'année dernière, j'avais consulté une médium qui avait vu 3 de mes proches avec moi et elle m'avait affirmé qu'"ils m'aidaient beaucoup" pour les études, entre autre. <BR><BR>Pensez-vous que je leur doive ma licence ? Pourtant, je ne rêve jamais d'eux, je ne les sens proches de moi que très rarement.<BR><BR>Merci de votre réponse
-
Bonjour Jean,<BR>Oui, il est fort probable que vous avez été aidé, par votre guide et des esprits proches qui vous suivent et vous protègent. C'est une réalité à considérer. Peut-être aussi avez-vous eu "un peu de bol" en la circonstances, mais cela n'enlève rien à cette protection invisible et subtile. Le fait de ne pas rêver d'eux n'enlève rien et vous pouvez toujours les remercier par de bonnes pensées sincères à leur intention, ils sauront recevoir vos sentiments et vos prières.<BR>Bien à vous<BR>